S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Question de Ho ho ho ho ho Monsieur Fromage Ho ho ho de Herve Ho ho ho Vas y Gagli nous lache pas... Ho ho ho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 18 novembre 2005 Excellent...c'est vraiment ça en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Sabrice a écrit:Excellent...c'est vraiment ça en plus Toi tais toi t'es encore plus ptite que lui!!!! MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 18 novembre 2005 Min00u a écrit:Sabrice a écrit:Excellent...c'est vraiment ça en plus Toi tais toi t'es encore plus ptite que lui!!!! MDRRRR J'disais pas ça pour la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 bon ben ca me rassure pour mon avenir; plein aux as, celebre, ect ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Oui mais avec une tête de Bouvard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 S.Snake a écrit:Oui mais avec une tête de Bouvard Il met mm des lunettes pour pas que on le reconnaisse....Si si jte jure j'ai la preuve.... Regarde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 ah ben la voila la fameuse photo du tuningburger ah la la, qu'est ce qu'on a super bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Et on remet ça le 26 pas vrai Devil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 J'aurais jamais cru que t'aurais pu avoir l'air plus con qu'au naturel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites