Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 lachez vos coms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 J'aime pas trop pascal mais vu la tournure que prends ses notes, a mon avis ce sera lui. Les profs ne voient que par lui! Mais perso je préfère Jean-Luc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Non non Pascal il ne gagnera pas... Il est trop vieux... Tu verras... Moi tout ce que j'espere c'est que ce sera pas Emilie, je la supporte pas... Moi j aimerai bien que ce soit Alexia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 moi je sais je sais je sais !!!!.............. DBLOCKMAN :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 On a dit la Star ac... Pas la ... ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 moi v gagner ca fait aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 ... Trouve toi une fille après t iras à la star ac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 S.Snake a écrit:... Trouve toi une fille après t iras à la star ac... peut etre g trouver :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Peut ête ça veut pas dire oui... :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 S.Snake a écrit:Peut ête ça veut pas dire oui... :brice: ui ms voila euuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 ELYYYYYYYY fatja celle la je la croque!!!! et solid a la ...ac tu serais encore capable de gagner!!!! tapete va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 S.Snake a écrit:Non non Pascal il ne gagnera pas... Il est trop vieux... Tu verras... Moi tout ce que j'espere c'est que ce sera pas Emilie, je la supporte pas... Moi j aimerai bien que ce soit Alexia... NOUS NON PLUS ON LA SUPPORTE PAS!!!!!! ELLE SENT LUCIFER CELLE LA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Moi aussi je ne l'aime pas cette Emilie... Bien vite qu'on l'a nomine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 a mon avis, si un jour elle est nominée, elle se casse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Min00u a écrit:a mon avis, si un jour elle est nominée, elle se casse!!!! Espérons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 on va ouvrir un forum anti emilie non? MDRRRR... j'envoie ca à tf1 et à rtl tvi.... ya moyen de cartonner!!!! lol Faudrait qu'elle degage elle mais ça risque pas d'arriver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Que dieu t'entende!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 ta deja essayé de lui offrir un verre de wiskie? chuis sur qu'il te répondrai souvent!!! MDRRR Jesus l'alcolo! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 c vrai que si tu maigris encore toi, meme la science voudra pas de toi! MDR.... et tu va faire mourir de faim les asticots qui viendront te bouffer dans le cerceuil!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 novembre 2005 je la désteste celle la!!!! elle se la pète trop!! madame est parfaite et madame fait du violon et gna gna gni et gna gna gna!!!! moi je dis c'est soit Ely soit Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 moi je ne regarde pas tout le tps mais j'aime bien pascal il chante super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 julie a écrit:je la désteste celle la!!!! elle se la pète trop!! madame est parfaite et madame fait du violon et gna gna gni et gna gna gna!!!! moi je dis c'est soit Ely soit Alexia Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 EMILIE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 www.starnac.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Personne n'avais voté pour Jean luc et c'est normal... il est plus la maintenant... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 mdr pascal a super bien chanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 20 novembre 2005 mainenant reste plus qu'a faire partire l'autre Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 novembre 2005 Emilie ne sortira pas mnt.... Prochaine nomination moi je dis : Magali - alexia la derniere personne j'hesite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 20 novembre 2005 Sabrice a écrit:Emilie ne sortira pas mnt.... Prochaine nomination moi je dis : Magali - alexia la derniere personne j'hesite encore en tt cas si jamais émilie doit etre nominée ca m'étonnerai qu'elle soit reprise par le publique!! et je ne pense pas non plus par les autres. pr la semaine prochaine g aucune idée! magali oui c sur mais les 2 autres, booooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 novembre 2005 Magali Alexia et ely p-t les garçons il en reste que 2 va pas les faire sortir hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 20 novembre 2005 Sabrice a écrit:Magali Alexia et ely p-t les garçons il en reste que 2 va pas les faire sortir hihihi bien vite vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 novembre 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:Magali Alexia et ely p-t les garçons il en reste que 2 va pas les faire sortir hihihi bien vite vendredi Non faut dire bien vie samedi lo et vu que tu seras pas là enregistre le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 20 novembre 2005 Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:Magali Alexia et ely p-t les garçons il en reste que 2 va pas les faire sortir hihihi bien vite vendredi Non faut dire bien vie samedi lo et vu que tu seras pas là enregistre le :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 novembre 2005 Ben vi tu peux me faire des langues c'est ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 20 novembre 2005 Sabrice a écrit:Ben vi tu peux me faire des langues c'est ainsi c trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 novembre 2005 Non c'est aps trop injuste , c'est tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 20 novembre 2005 Sabrice a écrit:Non c'est aps trop injuste , c'est tout juste mouais si tu le dis je te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 novembre 2005 ben tu as bien raison de me croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 novembre 2005 Je crois qu'il faut pas chercher à compendre et mnt et là je parle artistiquement c'est à son tour de sortir... Heyyyy mais l'air de rien le ti Jondelp il regarde la star ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 novembre 2005 Toi tu n'as rien à faire un samedi soir ... Avec tes soirees et tout et tout... Ben meme si il fait froid oublie pas de venir au tuning ce samedi vieille branche... Et vive la star ac alors hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Tout de façon t es un sal bourge donc ton compte peux mal de diminuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 novembre 2005 Jondelp se met au body Il se prepare pour la saison 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 novembre 2005 ouais tu as raison c'est affreux et avant que tu en arrive là , on sera dfans un autre monde :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 c est pâs de poil qui va gagner nananaerffffffffffffffff euhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 pascallllllllllllllllllllllllllllllllll pas de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 novembre 2005 OH J'AVAIS RIEN CAPTE LA TROP FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites