Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REDFANATIC

Néon bas de caisse ?

Messages recommandés

Voila j'ai la possibilité d'acquérir des néons de bas de caisse a led, mais ma voiture étant grise métalisée, j'hesite a prendre le modele eclairage blanc ou bleu car n'ayant jamais vu de voiture avec couleur blanche toujours néon de couleur, j'ai peur que cela soit trop éblouissant et genant pour les autres !!! pourriez vous m'eclairer 6 a ce sujet ?

merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je mettrai en bleu car le blanc je mettrai plutot sa a une couleur foncée
mais comme elle est gris metal vaut mieux mettre bleu enfin c mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais vu en blanc

mais j'avé bleu sur bleu

mais j'ai tout enlever pour les vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne mets pas de neons, c'est plus simple good et au moins tu economise ton argent pour autre chose 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein non , c quand meme joli la nuit ! enfin on verra ? mais vous m'aider pas trop la les petits gars !!! Bleu ou blanc ??? c vrai que bleu ça donne bien mais blanc jamais vu ! qui vivra verra enfin de toute façon c pas ma priorité pour le moment ! d'abord montage et peinture du kit, rabaissement, reprogrammation, pose echappement et transformation par Mister W., jantes 17", strobo, lecteur dvd + ecran,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va petter moi je dit lol moi perso des neon blanc j'en ai deja vu une sur un griis metal et perso sa va vraiment pas pour sa tu prend des ampoule de maison et tu les met en dessous de ta caisse c comme si tu te promenias avec des balladeuse de garage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est joli ou mais pour le CT tu devra les enlevé et tu ne peux pas roulé avec sa au sinon si tu te fais arrete tu aura ou un avertisement ou une amende mais je suis du meme avis que gagli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est embetant pour le CT qu'il faut les démonter
Pour ce qui est des avertissements c la meme chose pour les neons interieurs j'ai eu le cas mais bon pour le CT il suffit de les cacher, a l'extérieur faut absolument démonter

c'est à méditer avec d'acheter, moi perso je médite encore !! pourtant je suis fana des neons !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon avis a moi si tu realise le projet vt que je t avais envoyer le blanc serais mieus en harmonie avec le gris et le noir et en plus pas tres courant en blanc sa reste aussi le teintes basic gris noir blanc sont les couleurs de basses donc parfaite pour aller ensemble voila lolo a toi de voir mais la blanc c est cool :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar a écrit:
c'est vrai que c'est embetant pour le CT qu'il faut les démonter
Pour ce qui est des avertissements c la meme chose pour les neons interieurs j'ai eu le cas mais bon pour le CT il suffit de les cacher, a l'extérieur faut absolument démonter

c'est à méditer avec d'acheter, moi perso je médite encore !! pourtant je suis fana des neons !!!!!


slt ,ben moi je dis sa dépend ou tu passes au CT,car moi j'ai des néons extérieur et intérieur et il ne mon pas fait chier,pour l'intérieur ils n'ont meme pas regarder,pour ceux d'éxtérieur du moment que tu as un intérupteur pour les allumés et les éteindre ben sa passe,pour preuve je suis passé avec les néons sous ma ture!!

mnt pour tes néons moi je prendrai de couleur, avis perso.(bleu).


ps:mnt ne roule pas en ville avec tes néons allumé,là tu es sur d'attirer les flics frappe (prévu qu'en terrain privée,meeting .....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimya a écrit:
purplishdreamcar a écrit:
c'est vrai que c'est embetant pour le CT qu'il faut les démonter
Pour ce qui est des avertissements c la meme chose pour les neons interieurs j'ai eu le cas mais bon pour le CT il suffit de les cacher, a l'extérieur faut absolument démonter

c'est à méditer avec d'acheter, moi perso je médite encore !! pourtant je suis fana des neons !!!!!


slt ,ben moi je dis sa dépend ou tu passes au CT,car moi j'ai des néons extérieur et intérieur et il ne mon pas fait chier,pour l'intérieur ils n'ont meme pas regarder,pour ceux d'éxtérieur du moment que tu as un intérupteur pour les allumés et les éteindre ben sa passe,pour preuve je suis passé avec les néons sous ma ture!!

mnt pour tes néons moi je prendrai de couleur, avis perso.(bleu).


ps:mnt ne roule pas en ville avec tes néons allumé,là tu es sur d'attirer les flics frappe (prévu qu'en terrain privée,meeting .....)



merci , j'ai mis des néons bleu ! çà donne terrible ! et sinon mdr car le post t'as été le chercher loin car il date ! mdr

good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je sais mdr mais quand j'ai rien a faire je parcour tt les post voilà pourquoi triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacal a écrit:
kimya a écrit:


je sais mdr mais quand j'ai rien a faire je parcour tt les post voilà pourquoi triste


Hé ben...bon courage! angry9



miçi triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...