Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polomazout1

golf 5 en prepa de polomazout!!

Messages recommandés

voila ma golf 5 pick up qui est encore au premier stade car je n est pas trop le temp de men occuper et aussi car l adaption des jantes 24 " c est galere mai sa va bien doner !!! Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la j ai pas fait dans le detail !!je me suis dit de toute facon c qu une 1/18 si sa va pa j en rachete une autre !!celle la j ai p 6mdr as besoin de la passer au control

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr a fonds en france on ait les rois de la disqueuese rien que dans mon departement 08 y a trois caisse pick up une civic une 106 et la y a une golf 3 en prepa pour la saison 2006 !!si je cherche bien je dois les avoir toutes les trois peut te monterr tout a l heure la je doit y aller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui s'occupe de la fin du projet... Car Rom' n'a plus le temps de s'en occuper... Je vais donc faire la benne... Et finir les travaux de carrosserie.. En 1er je moule le pc arriere à la coque... Et met un emplacement de plaque carré... Pour l'avant... Finition du pc avant et une legere lame... La calandre à désiglé... Et refaire les lames... ( elle est bouché pour reouvrir à la dremel les lames... )

Voici quelques photos pour vous montrez ce que j'ai déja fait dessus... Changement de jantes pour des spinnings en 20" 21"... Remastiquage des portes arrieres et de l'avant ainsi que la malle... et poncage...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau projet rien a dire!!!!!les jantes super belles luvu

mais y a po un tit probleme elle a l air plus basse de l arriere????

:88: :88: :88: :88: :88: :88: :88: :88:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...