polomazout1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 voila ma golf 5 pick up qui est encore au premier stade car je n est pas trop le temp de men occuper et aussi car l adaption des jantes 24 " c est galere mai sa va bien doner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 ah la j ai pas fait dans le detail !!je me suis dit de toute facon c qu une 1/18 si sa va pa j en rachete une autre !!celle la j ai p as besoin de la passer au control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 a fonds en france on ait les rois de la disqueuese rien que dans mon departement 08 y a trois caisse pick up une civic une 106 et la y a une golf 3 en prepa pour la saison 2006 !!si je cherche bien je dois les avoir toutes les trois peut te monterr tout a l heure la je doit y aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 sa a l'air d'etre un bon debut bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Vivement qu'elle finise chez moi pour la fin des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardfredocore 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 hep pas mal la golf elle va dechire a mon avis lol mais moi en tous cas j adore les golf pikup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 C'est moi qui s'occupe de la fin du projet... Car Rom' n'a plus le temps de s'en occuper... Je vais donc faire la benne... Et finir les travaux de carrosserie.. En 1er je moule le pc arriere à la coque... Et met un emplacement de plaque carré... Pour l'avant... Finition du pc avant et une legere lame... La calandre à désiglé... Et refaire les lames... ( elle est bouché pour reouvrir à la dremel les lames... ) Voici quelques photos pour vous montrez ce que j'ai déja fait dessus... Changement de jantes pour des spinnings en 20" 21"... Remastiquage des portes arrieres et de l'avant ainsi que la malle... et poncage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Beau projet rien a dire!!!!!les jantes super belles mais y a po un tit probleme elle a l air plus basse de l arriere???? :88: :88: :88: :88: :88: :88: :88: :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites