jeef 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 possible possible quand tu la vera demande leur s il connaise la famille bourdoux d haccourt il te diront il y en a plein mais c est tous de ma famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 n 'empeche bizar l'histoire du pon...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 quel histoire du pont quoi avec gagli c est le pont d hermale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 novembre 2005 comme d'hab koi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 solid serais tu devenu blonde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 19 novembre 2005 le fameux pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 ah oué celui ki ressemble a une couille... v aller cruiser un de c soir la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:GAGLI a écrit:je bois seulement des verres ou des bouteilles.... logik je dois dire.......................... toi si c dans des gobelets sa te gene pas, n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 alors pr moi ca sra un jus de pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 novembre 2005 Nemesis a écrit:<DAA-08>véro a écrit:GAGLI a écrit:je bois seulement des verres ou des bouteilles.... logik je dois dire.......................... toi si c dans des gobelets sa te gene pas, n'est ce pas c ca koi!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 et scoubi la ta foiré a fond severine 69 elle est super mimi et la tu la faite fuir man bon j vais attendre que la belle revienne pour lui dire que tout les mecs sont po les mêmes sa c est scoubi et sa c est moi bella :luv u: aller scoubi trouve le point sensible de la belle pour la reconquérir bisous severine 69 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 designprojekt a écrit:et scoubi la ta foiré a fond severine 69 elle est super mimi et la tu la faite fuir man bon j vais attendre que la belle revienne pour lui dire que tout les mecs sont po les mêmes sa c est scoubi et sa c est moi bella :luv u: aller scoubi trouve le point sensible de la belle pour la reconquérir bisous severine 69 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites