Invité julie Posté(e) le 18 novembre 2005 Scoubi a écrit:pr moi un bon regime c frite , cote a l'os avc sauce brazil ^^ une chaire de roi mouais jsuis pas carnivore a ce point lolll vive les légumes et les fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 dun sujet etant destiné a Severine, on en est arrivé a parler régime et bouffe .... surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 non, c'est normal, on est sur D A A Deviation Avec Aisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 novembre 2005 oublie13 a écrit:dun sujet etant destiné a Severine, on en est arrivé a parler régime et bouffe .... surprenant c la spécialité de ce forum!! t'avais pas encore remarqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 si mais qd meme pas à passer de tournez manege au bonne recette de Maité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 novembre 2005 oublie13 a écrit:si mais qd meme pas à passer de tournez manege au bonne recette de Maité c bien la preuve qu'on devient de plus fort de maité je crois pas loll on parle de régime la pas de steack trempant dans 4 kilos de margarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 fo tjrs tourner ds la sauce pr qu'elle prene du gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 v aller me faire chauffer une assiette de ravioli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 novembre 2005 Scoubi a écrit:fo tjrs tourner ds la sauce pr qu'elle prene du gout... et c repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 julie a écrit:Scoubi a écrit:fo tjrs tourner ds la sauce pr qu'elle prene du gout... et c repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on change pas une equipe ki gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 heppppppppppppppppppp gagli alors mi pti quoi de neuffffff :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 tin g bien manger mnt une boite de cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 novembre 2005 Scoubi a écrit:tin g bien manger mnt une boite de cookies interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 moi je boit une bonne bouteil de sminorf ice la 70cl lol bien fraiche arffffffffffff glou glou glou ahhhhhhhhhhhhh :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 jeef a écrit:heppppppppppppppppppp gagli alors mi pti quoi de neuffffff :8:rien de bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 me dit po que t as cor ete au paki te prendre a soiffer fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 julie a écrit:Scoubi a écrit:tin g bien manger mnt une boite de cookies interessant et toi ca fartteee ? qq tu fé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 novembre 2005 Scoubi a écrit:julie a écrit:Scoubi a écrit:tin g bien manger mnt une boite de cookies interessant et toi ca fartteee ? qq tu fé ? e fais rien je songe a aller dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 julie a écrit:Scoubi a écrit:julie a écrit:Scoubi a écrit:tin g bien manger mnt une boite de cookies interessant et toi ca fartteee ? qq tu fé ? e fais rien je songe a aller dans mon litattends, je prends la porsche et je viens te border et tout et tout.( purée, fait ch.... j'ai été deconnecté de msn et plus moyen de me reconnecter :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 qq vs faites de bo les enfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 novembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:Scoubi a écrit:julie a écrit:Scoubi a écrit:tin g bien manger mnt une boite de cookies interessant et toi ca fartteee ? qq tu fé ? e fais rien je songe a aller dans mon litattends, je prends la porsche et je viens te border et tout et tout.( purée, fait ch.... j'ai été deconnecté de msn et plus moyen de me reconnecter :'( je croyais que tu étais parti sans me dire au revoir g eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Scoubi a écrit:qq vs faites de bo les enfants ? j'aeessaye d'aider julie, et sinon je vais aller dormir prcq j'ai cours demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:Scoubi a écrit:julie a écrit:Scoubi a écrit:tin g bien manger mnt une boite de cookies interessant et toi ca fartteee ? qq tu fé ? e fais rien je songe a aller dans mon litattends, je prends la porsche et je viens te border et tout et tout.( purée, fait ch.... j'ai été deconnecté de msn et plus moyen de me reconnecter :'( je croyais que tu étais parti sans me dire au revoir g eu peurjamais je n'oserait faire ca ma petite julinounette chirie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 erf me dite pas que je srai tt seul sul forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 non je suis la lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 ca va.. enfin solidaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 faut bien s entre aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Scoubi a écrit:ca va.. enfin solidaire ^^ t'attends un dernier message de Severine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 j'att pu rien.. on me casse et on m'enterre... alors voila koi si elle me donne signe de vie tant mieu pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 moi aussi j attend je la voit peut etre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 qq tu veut que je dise.. voiture pas encore recue... et bon demain g un annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 tracasse suis pas du style a sauter direct dessus suis un bon diesel faut du temps et puis bon moi tu sais c est avec l ibiza de mon beau pere que j irai j ai ma corsa dans 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 tt facon on vera ké...tt facon des que g la punt je monte vers liege v voir ma cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 bandes de fous. ne vous battez quand meme pas trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 novembre 2005 Scoubi a écrit:tt facon on vera ké...tt facon des que g la punt je monte vers liege v voir ma cousine et séverine par la meme occasion loll tu vas quand meme pas faire tt ce chemin juste pr ta cousine ne nous fait pas croire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 ma cousine et mon oncle habitent hacourt... c a 2 km de hermale si tu veut tt savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 non j me bat pas je lui laisse j en m en ferais juste une amieeeee c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 je suis ne a haccourt lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 bah qd je srai pr monter si vs etes de la region de liege on se donnera rdv qq part tous ensemble pr aller boire un pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 je bois seulement des verres ou des bouteilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 tracasse no probleme tien c est quoi le nom de ta couz et de ton oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 jeef a écrit:tracasse no probleme tien c est quoi le nom de ta couz et de ton oncle stephanie elle s'appele et mon oncle jean jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 novembre 2005 GAGLI a écrit:je bois seulement des verres ou des bouteilles.... logik je dois dire.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 vero dit tu mesure combien car la phrase en desous de ton avatar looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 alors ca te dit qq chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 novembre 2005 jeef a écrit:vero dit tu mesure combien car la phrase en desous de ton avatar looooooooool 1m62............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 oui mais le non de famille lollllllllllllllllll a dit vero moi je mesure 11 cm de + que toi en taille bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 jeef a écrit:oui mais le non de famille lollllllllllllllllll a dit vero moi je mesure 11 cm de + que toi en taille bien sur maton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites