Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume19

bonjour a tous

Messages recommandés

pr l'histoire de la bouteille c qd dblok voulai laisser tomber xtcc j'avait dit.. si tu le garde je t'offre une bouteille.. dc voila koi

et puis je veut voir sev car g eu un coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scoubi a écrit:
pr l'histoire de la bouteille c qd dblok voulai laisser tomber xtcc j'avait dit.. si tu le garde je t'offre une bouteille.. dc voila koi

et puis je veut voir sev car g eu un coup de foudre

direct elle va y croire a celle la... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
mais bon c plus les feux du sex ici...


oubli
oupsss sorry c son smiley a elle sa...


bah au moin un truc interessant, ou je suis a mon aise mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
encore un qui va se faire chauffer au soir lol


meuh non

en plus pq necessairement le soir mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
séverine69 a écrit:
hello tout le monde,
me voila de retour apres quelques mois de congés sabatiques.
je vois qu'il y a eu un changement énorme ici beaucoup de choses ont évolué.c'est genial pour vous sa.
pour ma part rien n'as changer et pire je suis toujours celibataire et y en a marre apres 7mois sa devient lourd.

voila kiss a tous et si y a des celibataires faite moi signe je suis ouverte a toutes propositions tout en étant pas une salope comme on dis!

a oui pour ceux qui ne me connaisse pas je suis tres ouverte sur les discutions sexe,sa ,sa na pas changé lol.
et y a pas de bonheur ou il y a des tabous et quand on ne dis pas ce qu'on pense.

bisous bisous a vous


hiiii bonjour belle severineuuuuu ,, je me devou corps et ames a toi ,, hihi lol

non plus serieusement , ben c la premiere fois que je te vois ici lol ,,, re bienvenue alor donc et gross bizou 6666 en esperan en avoir plus de retour lol

(ui ui jsui celiba hahaha) 66 ne croi pa les autres , ils son jaloux de moi , et leur seule defense est de dire a tout bout de chant ke je suis gay ,, pffff son pa possible ici kan meme mdrmdrmdr bizzzzzzzzooouuuuuu lol lol2lol2lol2luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
séverine69 a écrit:
hello tout le monde,
me voila de retour apres quelques mois de congés sabatiques.
je vois qu'il y a eu un changement énorme ici beaucoup de choses ont évolué.c'est genial pour vous sa.
pour ma part rien n'as changer et pire je suis toujours celibataire et y en a marre apres 7mois sa devient lourd.

voila kiss a tous et si y a des celibataires faite moi signe je suis ouverte a toutes propositions tout en étant pas une salope comme on dis!

a oui pour ceux qui ne me connaisse pas je suis tres ouverte sur les discutions sexe,sa ,sa na pas changé lol.
et y a pas de bonheur ou il y a des tabous et quand on ne dis pas ce qu'on pense.

bisous bisous a vous


hiiii bonjour belle severineuuuuu ,, je me devou corps et ames a toi ,, hihi lol

non plus serieusement , ben c la premiere fois que je te vois ici lol ,,, re bienvenue alor donc et gross bizou 6666 en esperan en avoir plus de retour lol

(ui ui jsui celiba hahaha) 66 ne croi pa les autres , ils son jaloux de moi , et leur seule defense est de dire a tout bout de chant ke je suis gay ,, pffff son pa possible ici kan meme mdrmdrmdr bizzzzzzzzooouuuuuu lol lol2lol2lol2luvu
.

mdrr et c'est un mec ki demande a gagli pendant un meeting s'il ne veut pas le rejoindre dans le sac de couchage, qui dis k'il n'est pas gay mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin , fermez la avec vo histoire lol

je dor debout

hihihih ,, pi gagli c tres bien kon rigolai lol

zete chiant , lol ,, 12 jtelephone a mon agent ,, on va tout niker lol 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
666 mdrrrrrrrrrrr j imagine gagli qui dit moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrrrrr mdrculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
tin , fermez la avec vo histoire lol

je dor debout

hihihih ,, pi gagli c tres bien kon rigolai lol

zete chiant , lol ,, 12 jtelephone a mon agent ,, on va tout niker lol 6


et tes attouchement avec kevin et pierre ki dormai a coté de toi.... 10

mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
séverine69 a écrit:
Ils ont quel age eu : nemesise et babay ? car on dirais de gosse
sans vouloir les offenser hein


un vien d'avoir 15 et l'autre 17??? qqe chose dans le style 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...