polomazout1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 séverine69 a écrit:temps qui a ce qui faut pas de probleme et cool j ai trouver mon smiley ===> a fond !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 polomazout a écrit:j suis pas jalous et tout moi !!!!!!!! merci dblock!!! et oui c sa la vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 dit moi ce qu il te faut loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 jeef a écrit: dit moi ce qu il te faut loooooooooool je suis pas difficile mais gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 dit moi peut etre d abord ton genre d homme lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 t de ou toi severine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 j en ai pas specialement deja pour flasher sur dblok faut pas avoir bcp de gout n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 ben merci c est deja bon je vais dormir moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 disons que je suis un peu dans l sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 polomazout a écrit:t de ou toi severine !!!! hermalle-sous-argenteau en region liegeoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 jeef a écrit:disons que je suis un peu dans l sien et bien y a pas de probleme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 quelle age as tu severine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 /viewtopic.forum?t=1434 moi ma tronche se trouve juste la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 essaye pas de te rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 jeef a écrit:quelle age as tu severine 24ans depuis 5jours sa fais vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 polomazout a écrit:/viewtopic.forum?t=1434 moi ma tronche se trouve juste la !!! t es lequel toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 DblokMan a écrit:essaye pas de te rattraper beh j aurai pa eu besoin si tu l avait pas ouvert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 enfin je suis de vivegnis exactement ma chere severine j ai fait la fete de hermalle en aout avec mon pere donc je t ai deja vu je pense et toi probablement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 moi j en aurais 24 le 16 decembre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 polomazout a écrit:DblokMan a écrit:essaye pas de te rattraper beh j aurai pa eu besoin si tu l avait pas ouvert !!! non je parlais a l autre bitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 séverine69 a écrit:polomazout a écrit:/viewtopic.forum?t=1434 moi ma tronche se trouve juste la !!! t es lequel toi le plu gro a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 jeef a écrit:enfin je suis de vivegnis exactement ma chere severine j ai fait la fete de hermalle en aout avec mon pere donc je t ai deja vu je pense et toi probablement aussi ok ok ben on se verra surement se week end si sa te convient demain soir ou samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 polomazout a écrit:séverine69 a écrit:polomazout a écrit:/viewtopic.forum?t=1434 moi ma tronche se trouve juste la !!! t es lequel toi le plu gro a droite ah oui pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 séverine69 a écrit:jeef a écrit:quelle age as tu severine 24ans depuis 5jours sa fais vieille hheheheh moi j sui tout jeune alor la dedans !!! 21 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 oui t es le puceau de service mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 + vite samedi looooooool c est vite ça mdrrrrrrrrrrrrr tu veut aller boirre un verre ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 http://img297.imageshack.us/img297/4299/09oz.jpg ça c est moi loolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 ben on ira ou tu voudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 DblokMan a écrit:oui t es le puceau de service mdrrrr ala gro ta le droit dit croire j t en raconterai bien mais en privee un de c quatre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 c toi severine sur la tof en avatar !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 on arrangera sa je vais dormir moi je suis vannée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 polomazout a écrit:c toi severine sur la tof en avatar !!!??? oui allez bonne nuit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 bhein boire un verre je pense faudrai d abord faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 séverine69 a écrit:on arrangera sa je vais dormir moi je suis vannée a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 oui bonne nuit et fais pas cramer le vibro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 DblokMan a écrit:oui bonne nuit et fais pas cramer le vibro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 pas de probleme dblok au pire j'appelle le voisin hihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 bonne nuit missssssss tien vla un poutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 jeef a écrit:bhein boire un verre je pense faudrai d abord faire connaissance je suis du genre direct moi mais on fera connaissance avant pas de probleme allé bonne nuit et bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 séverine69 a écrit:jeef a écrit:bhein boire un verre je pense faudrai d abord faire connaissance je suis du genre direct moi mais on fera connaissance avant pas de probleme allé bonne nuit et bisous a vous a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 jeef a écrit:bonne nuit missssssss tien vla un poutou oh sa c'est mimi vla le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 merccccccccccci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 si tu vend ton coeur je l'achete tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Scoubi a écrit:si tu vend ton coeur je l'achete tout de suite trop tard elle est parti lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 c poas son coeur kel vend a mon avis lol bon moi je vais pieuter bonne nuit les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 enfin je vs rassure je la prend tel quel car elle es mignone comme tou et je demande qu'a la connaitre + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 putain pourquoi c'est quand chuis pas la que sa dviens interessant sur le forum hein me le direz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 euh comme ma dis jeef y a eu un bug sur le forum g voulu citez un truc de severine et sa ne la pas citer du coup y a une reponse avec mon nom enfin soit je tenais juste a le signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites