guillaume19 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 hello tout le monde, me voila de retour apres quelques mois de congés sabatiques. je vois qu'il y a eu un changement énorme ici beaucoup de choses ont évolué.c'est genial pour vous sa. pour ma part rien n'as changer et pire je suis toujours celibataire et y en a marre apres 7mois sa devient lourd. voila kiss a tous et si y a des celibataires faite moi signe je suis ouverte a toutes propositions tout en étant pas une salope comme on dis! a oui pour ceux qui ne me connaisse pas je suis tres ouverte sur les discutions sexe,sa ,sa na pas changé lol. et y a pas de bonheur ou il y a des tabous et quand on ne dis pas ce qu'on pense. bisous bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 tu perso il y a pas que toi qui es celibat et c est vrai que + le temps passe plus c est durrrr snnnnnnnnnnnnnnnif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 ah ben tiens qui revla depuis le temps... toujours celibataire vive les croutes mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 salut dblok, tracasse pour les croutes sa fais pas autant de temps que je n'ai plus rien fait! salut Jeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 m etonne pas 2 twa sa! coquine va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 pire je suis toujours celibataire et y en a marre apres 7mois sa devient lourd. c ou que l on s inscrit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 he bien faut bien s'entretenir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 polomazout a écrit:pire je suis toujours celibataire et y en a marre apres 7mois sa devient lourd. c ou que l on s inscrit !!! ah mais sa regorge de male maintenant ici genial sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 c etait pour rire !!!olalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 maleeeeeeeeeeee lol ont parle de moi lol mdrrrrrrrrr non non lol oui oui je suis la bonjour severinee tu va bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 polomazout a écrit:c etait pour rire !!!olalala mdr tracasse ya pas de prob avec elle...pas de tabou kom elle dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 salut quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 jeef a écrit:maleeeeeeeeeeee lol ont parle de moi lol mdrrrrrrrrr non non lol oui oui je suis la bonjour severinee tu va bien lol mdr on dirait kil fais des bonds!!!lool j arrif tout feu tout flamme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 je sais mais tu sais pour le moment les temps sont dur et d autre molllllllllllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 polomazout a écrit:c etait pour rire !!!olalala y a pas de probleme polomazout. dis pour devergonder un peu tout sa,au lit tu demarre comme un diesel (mazout) ou une gti ( essence je crois)? pas de tabou si, sa vous gene repondez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 jeef a écrit:je sais mais tu sais pour le moment les temps sont dur et d autre molllllllllllllle hihihi très chaud sa mais dans mes mains tout deviens dure a mediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 hehheh nan moi j suis sens gene demande a dblock y ma deja vu faire de drole de chose av mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 euh severine un peu de tenue kan meme ste plai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 polomazout a écrit:hehheh nan moi j suis sens gene demande a dblock y ma deja vu faire de drole de chose av mon arrete elle va croire ke je suis pédé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 polomazout a écrit:hehheh nan moi j suis sens gene demande a dblock y ma deja vu faire de drole de chose av mon :mdr3: j'ose l'imaginé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 mais y apas de risque !!!!!!!!et dblock va ds la rubrique photo " le nsg en vadrouille "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 DblokMan a écrit:euh severine un peu de tenue kan meme ste plai! bah oon voit directement les frustré allez dblok toi hihihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 séverine69 a écrit:DblokMan a écrit:euh severine un peu de tenue kan meme ste plai! bah oon voit directement les frustré allez dblok toi hihihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 mediter je suis po sur lol et je suis un diesel pour l alonge je dirais lol et pour le demarrage idem et ont dit aussi vvive le diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 ah ah ah vive les jeux de mots non mais serieusement ici c un forum deconne pas de sexe merci! bien que si sa les derange pas faite ce ke vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 DblokMan a écrit:ah ah ah vive les jeux de mots non mais serieusement ici c un forum deconne pas de sexe merci! bien que si sa les derange pas faite ce ke vous voulez! oh dis t'as pas changé toi,tjs aussi vite a prendre la mouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 séverine69 a écrit:DblokMan a écrit:ah ah ah vive les jeux de mots non mais serieusement ici c un forum deconne pas de sexe merci! bien que si sa les derange pas faite ce ke vous voulez! oh dis t'as pas changé toi,tjs aussi vite a prendre la mouche. tracasse y a pas que les mouches que je chope et a qui je casse les pattes arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 jeef a écrit: et ben toi qu'est ce qui se passe?un gros chagrin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 moi sa me derange pas vien dblock on ouvre a forum de discution sur le sexe ouvert a tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 séverine69 a écrit:jeef a écrit: et ben toi qu'est ce qui se passe?un gros chagrin? il a besoin d un gros calin a mon avis d un enorme meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 DblokMan a écrit:séverine69 a écrit:DblokMan a écrit:ah ah ah vive les jeux de mots non mais serieusement ici c un forum deconne pas de sexe merci! bien que si sa les derange pas faite ce ke vous voulez! oh dis t'as pas changé toi,tjs aussi vite a prendre la mouche. tracasse y a pas que les mouches que je chope et a qui je casse les pattes arrieres des paroles toujours des paroles,moi c'est quand tu veux je te l ai deja dis y a qqes mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 non po de chagrin j ai envie qu on s occupe de moi mdrrrrrrrrrrrrr non sinon ça va la vie est quand mm pas trop mal je trouveeeeeeeeeee allais c est la fete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 séverine69 a écrit:DblokMan a écrit:séverine69 a écrit:DblokMan a écrit:ah ah ah vive les jeux de mots non mais serieusement ici c un forum deconne pas de sexe merci! bien que si sa les derange pas faite ce ke vous voulez! oh dis t'as pas changé toi,tjs aussi vite a prendre la mouche. tracasse y a pas que les mouches que je chope et a qui je casse les pattes arrieres des paroles toujours des paroles,moi c'est quand tu veux je te l ai deja dis y a qqes mois. sa av tu sais je prefere les filles reserver et j ai assez avec ma tite madame!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 jeef a écrit:non po de chagrin j ai envie qu on s occupe de moi mdrrrrrrrrrrrrr non sinon ça va la vie est quand mm pas trop mal je trouveeeeeeeeeee allais c est la fete lol qu'on s'occupe de toi c'est a dire,tu habite ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 polomazout a écrit:séverine69 a écrit:jeef a écrit: et ben toi qu'est ce qui se passe?un gros chagrin? il a besoin d un gros calin a mon avis d un enorme meme !!!! je vois le genre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 oupeye pq looooooooooooooooooollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 histoire d en grillé deja 1 polomazout tu la pas dis ke tu partais chez ta femme tantot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 jeef a écrit:oupeye pq looooooooooooooooooollllllll c a liege sa non? mi j habite hermalle-sous-argenteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 polomazout a écrit:et moi ben non t'es pas celibataire apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 euuuuuuuuhhhhh moi nan je sais plus !!!moi j ai dit sa tout a l heure la je suis plu schez elle et j suis pas marie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 oui bhein c est a coter d hermalle sous argenteau d ailleur je suis nè la bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 j suis un homme libre moi !!!seens gene !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 jeef a écrit:oui bhein c est a coter d hermalle sous argenteau d ailleur je suis nè la bas lol cool sa je connais pas trop la region donc sorry et bien sa serais sympa de se voir une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 polomazout a écrit:j suis un homme libre moi !!!seens gene !!! oui mais ta une copine désolé diesel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 polomazout a écrit:euuuuuuuuhhhhh moi nan je sais plus !!!moi j ai dit sa tout a l heure la je suis plu schez elle et j suis pas marie!! regarde moi sa c bi1 un francais sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 c est comme et quand tu veux pour moi mais ne t atend pas a voir apolon ni une star du sinoche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 j suis pas jalous et tout moi !!!!!!!! merci dblock!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 temps qui a ce qui faut pas de probleme et cool j ai trouver mon smiley ===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites