Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 hey hey hey gagli de la jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 laquelle de voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 novembre 2005 Min00u a écrit:http://clabedan.typepad.com/photos/uncategorized/cox_2.jpg excellent ah gagli comment tu t'es fait griller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 gagli homme des bois lol la gazon mobil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Terrip comme ça... Peinture gazon excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 S.Snake a écrit:Terrip comme ça... Peinture gazon excellent... nouvelle couleur alsa, 100% ecologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 jondelp a écrit:Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Terrip comme ça... Peinture gazon excellent... nouvelle couleur alsa, 100% ecologique mdrrrrrrrrrrrr.... Ford reste au concept de départ... Ouais en plus la carrosserie est en terre cuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 On l'a vexé! Il l'a préfere plutot comme ca je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 puissant et gagli tu vas dechiré comme sa en 2006 coupe de la tondeuse a gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 puissant et gagli tu vas dechiré comme sa en 2006 coupe de la tondeuse a gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 oulzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa po possip voiture gagli verte mieux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 j'avais oublié qu'on s'amusait aussi bien que ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Et oui ma ptite.... Sinon a part ca que penses tu des hommes de ce forum? une ptite préference? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 18 novembre 2005 Min00u a écrit:Et oui ma ptite.... Sinon a part ca que penses tu des hommes de ce forum? une ptite préference? la grosse question direct curieux va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Min00u a écrit:Et oui ma ptite.... Sinon a part ca que penses tu des hommes de ce forum? une ptite préference? Tu sais que ma préférence restera toujours envers Mic mais je respecte Sabrice et on s arrange bien. Sinon ici je n'ai encore vu personne qui pourrait être mon prince mais je ne désespère pas, si ce n'est pas ici, ce sera ailleurs. Et sinon comment tu vas, Madame vas bien? Tu lui remettra mon bonjour n'est ce pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 ok pas de probleme.... idem de sa part.... Faudrais qu'on se revoit un de ces 4... depuis le temps.... tu viens plus au meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites