bbay 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra2a 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 je voi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 allais degage spice de BI GAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:mai moi chuis chaud et humide lol hin julie hihihihahahahhhoohohohohouhouhouhhhhhh moi je serai chaude et humide dans 5 minutes mdrrrrrrrrhmmmm interessant tout ca encore pensé mal hein toi!!! moi je disais ca parce que je serai dans ma douche bande de perversje sais, je sais, la je suis en train de faire chauffer la porsche je suis en train de preparer des essuies pour venir t'essuyer apres la douche je t'assure je vais très bien me débrouiller seule mais merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 gagli = bon a rien ahahahahhaa bon v allé epluché la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 scoubi arrete tes gaminerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 bbay a écrit:gagli = bon a rien ahahahahhaa bon v allé epluché la banane bi gay= juste bon a se prendre des bouteilles de coca dans le cul spice de pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 c po ma radio !!!! jai horror des hopitaux jy vai jamais ,, c surment po moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 fabrisaxo a écrit: scoubi arrete tes gaminerie bein koi il dit plus rien depuis le début loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 GAGLI a écrit:bbay a écrit:gagli = bon a rien ahahahahhaa bon v allé epluché la banane bi gay= juste bon a se prendre des bouteilles de coca dans le cul spice de pd t'a pas compris que c'étais solid car c'étais une bouteille de light lemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra2a 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 a mon avis il voulait mettre bi gay a la place du pseudo scoubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 et kwa on dit plus rien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra2a 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 cobra2a a écrit:la fatigue prétexte ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra2a 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 plutot une proposition de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 cobra2a a écrit:plutot une proposition de reponse oué parce que tt le monde fais dodo ca va pas caaaaaaaaa GAGLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BBAY ou etes vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 17 novembre 2005 julie a écrit:cobra2a a écrit:plutot une proposition de reponse oué parce que tt le monde fais dodo ca va pas caaaaaaaaa GAGLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BBAY ou etes vous?? non tt le monde fait pas dodo et les autres ils sont mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra2a 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 un peu tot quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 je regarde matrix reloaded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 GAGLI a écrit:je regarde matrix reloaded moi je regarde wolf loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra2a 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 moi rien lol je passe d'un forum a un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 cobra2a a écrit:moi rien lol je passe d'un forum a un autreoui mais toi on s'en fout.... je deconne bien entendu :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra2a 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 et bien meme si pas le cas c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 sébachou rentre tt de suite a la maison faire tes devoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 julie a écrit:sébachou rentre tt de suite a la maison faire tes devoirs je les ferai apres :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 novembre 2005 julie a écrit:sébachou rentre tt de suite a la maison faire tes devoirsexcellent ! ben gagli elle est sévère ta julie ca rigole plus femme au pouvoir = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 je m'excuse au pres de tt le monde.. c t parti d'une bonne intentioon pr rigoler mnt je c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 Scoubi a écrit:je m'excuse au pres de tt le monde.. c t parti d'une bonne intentioon pr rigoler mnt je c mééééééé t'a surtout pas a t'excuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 lol ca va... a ce que g pu lire sur le poste une certaine jolie demoiselle blonde es pas celiba prend ma defence.. interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Scoubi a écrit:lol ca va... a ce que g pu lire sur le poste une certaine jolie demoiselle blonde es pas celiba prend ma defence.. interessant grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr marche pas sur mes plates bandes c'est ma julinoutette a moi :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 j'aime etre devant tt le monde ^^ c mon esprit de competitioonn et puis on c jamais si un jour elle es seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 novembre 2005 Scoubi a écrit:je m'excuse au pres de tt le monde.. c t parti d'une bonne intentioon pr rigoler mnt je cpas de soucis ! c réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 Scoubi a écrit:j'aime etre devant tt le monde ^^ c mon esprit de competitioonn et puis on c jamais si un jour elle es seule ca m'étonnerai vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 julie a écrit:Scoubi a écrit:j'aime etre devant tt le monde ^^ c mon esprit de competitioonn et puis on c jamais si un jour elle es seule ca m'étonnerai vraiment on c jamaissss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra2a 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Scoubi a écrit:julie a écrit:Scoubi a écrit:j'aime etre devant tt le monde ^^ c mon esprit de competitioonn et puis on c jamais si un jour elle es seule ca m'étonnerai vraiment on c jamaissss ^^ parfois dans les compet il y a des abandon aussi a mediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 cobra2a a écrit:Scoubi a écrit:julie a écrit:Scoubi a écrit:j'aime etre devant tt le monde ^^ c mon esprit de competitioonn et puis on c jamais si un jour elle es seule ca m'étonnerai vraiment on c jamaissss ^^ parfois dans les compet il y a des abandon aussi a mediter y a jamais que du bon ds la vie :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 18 novembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:en fait je viens de finir de souper, et tu m'as donné envie :d:d:d bon la, je vais aller chercher une danette comme dessert je vois pas la comparaison entre une sucette et une danette mais c po grave loll Le liquide après la sucette ressemble un peu a une danette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 jondelp a écrit:Gagli il s'enfonce grave... mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Je n'ai lu que le debut page 1 de ce topic mais je donne raison a Isa... Déconner d accord c est la devise du forum!!! Mais poster le meme topic mille fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 oui tu a tout a fais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 19 novembre 2005 oui oki ca va je vois!!! j'vais pas vu qu'il avait mit la meme choses a tout les postes!! scuce moi isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 19 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:pfffffffff qu'est ce que tu as a soufler tite tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 rein blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 19 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:rein blonde :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites