Invité Isa Posté(e) le 17 novembre 2005 STP Scoubi arrête de poster à tout les sujets la même chose ( Scoubi c + fort que toi ) ça deviens dur de savoir ou les autres postes leurs messages, ok il y a les trucs sur le côté pour savoir mais bon ça serai gentil d'arrêter si tu veux te faire des messages répond sérieusement aux sujet stp. le prend pas mal hien c'est comme tu veux je t'oblige à rien mais bon moi sa me soule un peu dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 Isa a écrit:STP Scoubi arrête de poster à tout les sujets la même chose ( Scoubi c + fort que toi ) ça deviens dur de savoir ou les autres postes leurs messages, ok il y a les trucs sur le côté pour savoir mais bon ça serai gentil d'arrêter si tu veux te faire des messages répond sérieusement aux sujet stp. le prend pas mal hien c'est comme tu veux je t'oblige à rien mais bon moi sa me soule un peu dsl bein koi il fait rien de mal a poster justement et puis vu qu'il n'y a personne de très sérieux et que rare sont les post qui ne parte pas en sucette autant que ce soit une sucette dès le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 17 novembre 2005 julie a écrit:Isa a écrit:STP Scoubi arrête de poster à tout les sujets la même chose ( Scoubi c + fort que toi ) ça deviens dur de savoir ou les autres postes leurs messages, ok il y a les trucs sur le côté pour savoir mais bon ça serai gentil d'arrêter si tu veux te faire des messages répond sérieusement aux sujet stp. le prend pas mal hien c'est comme tu veux je t'oblige à rien mais bon moi sa me soule un peu dsl bein koi il fait rien de mal a poster justement et puis vu qu'il n'y a personne de très sérieux et que rare sont les post qui ne parte pas en sucette autant que ce soit une sucette dès le départ oui ok mais bon il pourrait répondre au sujet de départ puis mettre son délire après aussi ce qu'il peux aussi faire c'est le mettre dans sa signature ca lui fera sa signature perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 Isa a écrit:julie a écrit:Isa a écrit:STP Scoubi arrête de poster à tout les sujets la même chose ( Scoubi c + fort que toi ) ça deviens dur de savoir ou les autres postes leurs messages, ok il y a les trucs sur le côté pour savoir mais bon ça serai gentil d'arrêter si tu veux te faire des messages répond sérieusement aux sujet stp. le prend pas mal hien c'est comme tu veux je t'oblige à rien mais bon moi sa me soule un peu dsl bein koi il fait rien de mal a poster justement et puis vu qu'il n'y a personne de très sérieux et que rare sont les post qui ne parte pas en sucette autant que ce soit une sucette dès le départ oui ok mais bon il pourrait répondre au sujet de départ puis mettre son délire après aussi bein si il a rien a dire sur le sujet de départ! il est nouveau et tu le casse deja loll alala la jeunesse ( c pr rire hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 17 novembre 2005 julie a écrit:Isa a écrit:julie a écrit:Isa a écrit:STP Scoubi arrête de poster à tout les sujets la même chose ( Scoubi c + fort que toi ) ça deviens dur de savoir ou les autres postes leurs messages, ok il y a les trucs sur le côté pour savoir mais bon ça serai gentil d'arrêter si tu veux te faire des messages répond sérieusement aux sujet stp. le prend pas mal hien c'est comme tu veux je t'oblige à rien mais bon moi sa me soule un peu dsl bein koi il fait rien de mal a poster justement et puis vu qu'il n'y a personne de très sérieux et que rare sont les post qui ne parte pas en sucette autant que ce soit une sucette dès le départ oui ok mais bon il pourrait répondre au sujet de départ puis mettre son délire après aussi bein si il a rien a dire sur le sujet de départ! il est nouveau et tu le casse deja loll alala la jeunesse ( c pr rire hein) tracasse y a pa de soucis juste au moment ou tu poste je mofidie ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 julie a écrit:Isa a écrit:STP Scoubi arrête de poster à tout les sujets la même chose ( Scoubi c + fort que toi ) ça deviens dur de savoir ou les autres postes leurs messages, ok il y a les trucs sur le côté pour savoir mais bon ça serai gentil d'arrêter si tu veux te faire des messages répond sérieusement aux sujet stp. le prend pas mal hien c'est comme tu veux je t'oblige à rien mais bon moi sa me soule un peu dsl bein koi il fait rien de mal a poster justement et puis vu qu'il n'y a personne de très sérieux et que rare sont les post qui ne parte pas en sucette autant que ce soit une sucette dès le départ hmmmmm une sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:Isa a écrit:STP Scoubi arrête de poster à tout les sujets la même chose ( Scoubi c + fort que toi ) ça deviens dur de savoir ou les autres postes leurs messages, ok il y a les trucs sur le côté pour savoir mais bon ça serai gentil d'arrêter si tu veux te faire des messages répond sérieusement aux sujet stp. le prend pas mal hien c'est comme tu veux je t'oblige à rien mais bon moi sa me soule un peu dsl bein koi il fait rien de mal a poster justement et puis vu qu'il n'y a personne de très sérieux et que rare sont les post qui ne parte pas en sucette autant que ce soit une sucette dès le départ hmmmmm une sucette tu vois ici il y a pas que scoubi qui poste des trucs décalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 17 novembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:Isa a écrit:STP Scoubi arrête de poster à tout les sujets la même chose ( Scoubi c + fort que toi ) ça deviens dur de savoir ou les autres postes leurs messages, ok il y a les trucs sur le côté pour savoir mais bon ça serai gentil d'arrêter si tu veux te faire des messages répond sérieusement aux sujet stp. le prend pas mal hien c'est comme tu veux je t'oblige à rien mais bon moi sa me soule un peu dsl bein koi il fait rien de mal a poster justement et puis vu qu'il n'y a personne de très sérieux et que rare sont les post qui ne parte pas en sucette autant que ce soit une sucette dès le départ hmmmmm une sucette tu vois ici il y a pas que scoubi qui poste des trucs décalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 en fait je viens de finir de souper, et tu m'as donné envie :d:d:d bon la, je vais aller chercher une danette comme dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 GAGLI a écrit:en fait je viens de finir de souper, et tu m'as donné envie :d:d:d bon la, je vais aller chercher une danette comme dessert je vois pas la comparaison entre une sucette et une danette mais c po grave loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 17 novembre 2005 GAGLI a écrit:en fait je viens de finir de souper, et tu m'as donné envie :d:d:d bon la, je vais aller chercher une danette comme dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:en fait je viens de finir de souper, et tu m'as donné envie :d:d:d bon la, je vais aller chercher une danette comme dessert je vois pas la comparaison entre une sucette et une danette mais c po grave loll ca fini par "ette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 Isa a écrit:GAGLI a écrit:en fait je viens de finir de souper, et tu m'as donné envie :d:d:d bon la, je vais aller chercher une danette comme dessert bonne appétit pr ton desert alors ca mfait penser que jvais aller en chercher une aussi bande de "je sais bien koi" moi je suis au régime et g juste droit au vitalinea aux fruit mixés 0 % matière grasse GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 si tu veux, j'ai du yahourt 0% au frigo et puis qu'est ce que tu as besoin de regime apres on croira voir une petite somalienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 GAGLI a écrit:si tu veux, j'ai du yahourt 0% au frigo tu me parles de quel yaourt toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 17 novembre 2005 encore un sujet qui part sur autre chose dfaçon c comme sa sur tout les sujet donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:en fait je viens de finir de souper, et tu m'as donné envie :d:d:d bon la, je vais aller chercher une danette comme dessert je vois pas la comparaison entre une sucette et une danette mais c po grave loll ca fini par "ette" il y a aussi tapette quequette bistouquette carpette harquette (david) casquette branlette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:si tu veux, j'ai du yahourt 0% au frigo tu me parles de quel yaourt toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdu yahourt normal, celui que tu achete en magasins. j'ai l'impression que tu as encore pensé a un sale truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:si tu veux, j'ai du yahourt 0% au frigo tu me parles de quel yaourt toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdu yahourt normal, celui que tu achete en magasins. j'ai l'impression que tu as encore pensé a un sale truc MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII jamaisssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 oui c'est ca... j'aurais voulu parler d'autre chose, j'aurait pas dit que c'était du 0% mais plutot du 100% pur jus sans colorants ni conservateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 GAGLI a écrit:oui c'est ca... j'aurais voulu parler d'autre chose, j'aurait pas dit que c'était du 0% mais plutot du 100% pur jus sans colorants ni conservateurs ca j'en suis pas si sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 je t'attends pour une degustation gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 GAGLI a écrit:je t'attends pour une degustation gratuite BBAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:je t'attends pour une degustation gratuite BBAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYnon, laisse le ou il est, c'est entre toi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:je t'attends pour une degustation gratuite BBAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYnon, laisse le ou il est, c'est entre toi et moi sorry je suis de l'autre bord des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 amene ta copine, plus on est de fous et plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 GAGLI a écrit:amene ta copine, plus on est de fous et plus on rit tien tien soudain je ne suis plus de l'autre bord c vraiment bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:amene ta copine, plus on est de fous et plus on rit tien tien soudain je ne suis plus de l'autre bord c vraiment bizarre amene ton copain, j'ai besoin d'un cameraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:amene ta copine, plus on est de fous et plus on rit tien tien soudain je ne suis plus de l'autre bord c vraiment bizarre amene ton copain, j'ai besoin d'un cameraman méééééééééé hannnnnnnnnnnnn tu comprend rien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 non, j'ai juste envie d'avoir le dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 GAGLI a écrit:non, j'ai juste envie d'avoir le dernier mot c surement pas avec moi que tu vas l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:non, j'ai juste envie d'avoir le dernier mot c surement pas avec moi que tu vas l'avoir c'est mal me connaitre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:non, j'ai juste envie d'avoir le dernier mot c surement pas avec moi que tu vas l'avoir c'est mal me connaitre ca et toi encore moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 je suis la ,gente demoiselle defenseur de la femme et du ptit chien chien a mèmère pk m'appelle tu tu ?? hihhi partouze ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 et toi encore moins que moins hi hi hi, mais je t'adore tres fort quand meme, et j'espere bien que tu viendras poser ton ptit cul sur un des sieges baquets du tuningburger ce 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 bbay a écrit:je suis la ,gente demoiselle defenseur de la femme et du ptit chien chien a mèmère pk m'appelle tu tu ?? hihhi partouze ?? bein il se fait que gagli a des envies bestiales avec un homme de taille donc g penser et vu que tu viens de te laver ca toi etre bien lubrifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 bbay a écrit:je suis la ,gente demoiselle defenseur de la femme et du ptit chien chien a mèmère pk m'appelle tu tu ?? hihhi partouze ?? allais degage d'ici, c'est un post interdit aux bi gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 julie a écrit:bbay a écrit:je suis la ,gente demoiselle defenseur de la femme et du ptit chien chien a mèmère pk m'appelle tu tu ?? hihhi partouze ?? bein il se fait que gagli a des envies bestiales avec un homme de taille donc g penser et vu que tu viens de te laver ca toi etre bien lubrifié en fait j'ai seulement des envies bestiales avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:je suis la ,gente demoiselle defenseur de la femme et du ptit chien chien a mèmère pk m'appelle tu tu ?? hihhi partouze ?? bein il se fait que gagli a des envies bestiales avec un homme de taille donc g penser et vu que tu viens de te laver ca toi etre bien lubrifié en fait j'ai seulement des envies bestiales avec toi au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bbay aide moi steuplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 mai moi chuis chaud et humide lol hin julie hihihihahahahhhoohohohohouhouhouhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 bbay a écrit:mai moi chuis chaud et humide lol hin julie hihihihahahahhhoohohohohouhouhouhhhhhh moi je serai chaude et humide dans 5 minutes mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:je suis la ,gente demoiselle defenseur de la femme et du ptit chien chien a mèmère pk m'appelle tu tu ?? hihhi partouze ?? bein il se fait que gagli a des envies bestiales avec un homme de taille donc g penser et vu que tu viens de te laver ca toi etre bien lubrifié en fait j'ai seulement des envies bestiales avec toi au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bbay aide moi steuplétracasses, je ne te ferai pas de mal comment saurais je faire du mal a une fille qui a d'aussi jolis yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 julie a écrit:bbay a écrit:mai moi chuis chaud et humide lol hin julie hihihihahahahhhoohohohohouhouhouhhhhhh moi je serai chaude et humide dans 5 minutes mdrrrrrrrrhmmmm interessant tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 GAGLI a écrit:tracasses, je ne te ferai pas de mal comment saurais je faire du mal a une fille qui a d'aussi jolis yeux c gentil ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:mai moi chuis chaud et humide lol hin julie hihihihahahahhhoohohohohouhouhouhhhhhh moi je serai chaude et humide dans 5 minutes mdrrrrrrrrhmmmm interessant tout ca encore pensé mal hein toi!!! moi je disais ca parce que je serai dans ma douche bande de pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:tracasses, je ne te ferai pas de mal comment saurais je faire du mal a une fille qui a d'aussi jolis yeux c gentil ca merci ce n'est que la verité ma ptite julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra2a 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 je pensé tomber sur un forum trankil et la je me rend compte que non c'est pir ke sur le mien ( je pensé ke ca existé pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 17 novembre 2005 cobra2a a écrit:je pensé tomber sur un forum trankil et la je me rend compte que non c'est pir ke sur le mien ( je pensé ke ca existé pas) tracasse içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 cobra2a a écrit:je pensé tomber sur un forum trankil et la je me rend compte que non c'est pir ke sur le mien ( je pensé ke ca existé pas) ha ca lolll on s'amuse bien loll joint toi a nous si tu veux mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:mai moi chuis chaud et humide lol hin julie hihihihahahahhhoohohohohouhouhouhhhhhh moi je serai chaude et humide dans 5 minutes mdrrrrrrrrhmmmm interessant tout ca encore pensé mal hein toi!!! moi je disais ca parce que je serai dans ma douche bande de perversje sais, je sais, la je suis en train de faire chauffer la porsche je suis en train de preparer des essuies pour venir t'essuyer apres la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites