Scoubi1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 z allez me dire... oui ca va arriver faut chercher y a les salon de discutions pr moi mais bon g epuiser tt les reserves lol.. donc si vs connaissez une fille celiba et mimi faite moi signe de preference une blonde (on a un bon cru de blonde inteligente cette année) bien physiquement et qui ne demande qu'a aimer l'autre ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Scoubi c + fort que toi dsl je doit promener mon chien j'y v a tant tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 Scoubi a écrit:z allez me dire... oui ca va arriver faut chercher y a les salon de discutions pr moi mais bon g epuiser tt les reserves lol.. donc si vs connaissez une fille celiba et mimi faite moi signe de preference une blonde (on a un bon cru de blonde inteligente cette année) bien physiquement et qui ne demande qu'a aimer l'autre ^^ merci pas de chance pr toi il n'y a pas de blonde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 julie a écrit:Scoubi a écrit:z allez me dire... oui ca va arriver faut chercher y a les salon de discutions pr moi mais bon g epuiser tt les reserves lol.. donc si vs connaissez une fille celiba et mimi faite moi signe de preference une blonde (on a un bon cru de blonde inteligente cette année) bien physiquement et qui ne demande qu'a aimer l'autre ^^ merci pas de chance pr toi il n'y a pas de blonde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 MAIS PQ ETES VOUS TOUS EN TRAIN DE RIGOLER MDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 julie a écrit:MAIS PQ ETES VOUS TOUS EN TRAIN DE RIGOLER MDRRRRRR parce que on en a envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:MAIS PQ ETES VOUS TOUS EN TRAIN DE RIGOLER MDRRRRRR parce que on en a envie hahahahahhaahhahahhihiihhihihihihphohohooo huuhuhhuhuhhuhu je suis écroulée la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 play boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 hey hey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit: kikouuuuuuuuu véro ca va bien??? je me sentais un peu seule ici loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 novembre 2005 julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit: kikouuuuuuuuu véro ca va bien??? je me sentais un peu seule ici loll oui suis la mais je pars le cours est fini..................... deso..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:. et nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 va gratter ailleur :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 pour t'as blonde g'en connait scoubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 faut presennnter alorsss c pas obliger une blonde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 novembre 2005 GAGLI a écrit:va gratter ailleur :8: je veux un bisou mouaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 bon pr donner envie au demoiselles voila koi j'en ai charmée 2 ms c juste des amies koi ^^ alors mes demoiselles prenez mon coeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 dit ta po l adresse d une des 2 par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 plutot beau gosse le tit la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 novembre 2005 Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:va gratter ailleur :8: je veux un bisou mouaaaaaaaaaaa demande a isa................ c a elle de te les faire hihi allais isa au boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 séverine69 a écrit:plutot beau gosse le tit la! la je peut dire que severine es pratiquement ce que je recherche ^^ nan ms serieu tres mimi et me plait bcp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 et ben elle fais des ravage ce soir va voir son poste si sa c pas dans la popoche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites