jeef 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 saviez vous que b gay avais ete a l hosto d urgence cette nuit a cause d une erreur de manipulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 t'es grave toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Il va encore se facher sur fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 c est pas grave je cherche la foto du pot de vaseline pour que ça passe mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Ouais Vas y Bbay casse tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 il va pas etre facher a cause d un coke quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 S.Snake a écrit:Il va encore se facher sur fou... heyyy solid va vite mettre ta main et va le recherché c'est ptete du light lemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Il va encore se facher sur fou... heyyy solid va vite mettre ta main et va le recherché c'est ptete du light lemon Tapiolette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 novembre 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrexcellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 tellement on le fais chier il ne viendra plus sur le forum mais bon tout le monde aime bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 NON D UN PETIT BONHOMME !!!!!! KEL EST L ABRUTIE KI A MIS SA HIN !!!!! la guerre est declarééééé :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: je sui pa content !!!!! ,, javai di a mon chirurgien de pas faire passé les radio ,,, va m'entendre celui la ,,,,, pis jeef ,, il va avoir mal au cul je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 si tu a un probleme avec jeef fais attention tu devra m'affronté avant :pafsabrice: :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 ok ,, no probleme ,, je serai deja chaud d'avoir peter la tronche au doc apres toi et jeef ,, pa de probleme hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 vien alors on t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 petit avant mm de me toucher tu sera deja a terre ont voit bien que tu mas jamais vu et mm si tu m touche je croit que la seul qui te touchera t envera sur mars lol disons que je suis po le ophenomene weigth watcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Et comme on peu le voir: ya encore la place pour en mettre deux autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 de la place pour mettre 2 bouteilles... especes de blonde va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites