cobra2a 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 voila kelke photo de la petite je vous en feré des nouvelle le plus tot possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 ça c est de la cxaisse comme j aime ça en + tu vi sous l soleil il y en a qui ont de lachance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 ajaccio un nid de blonde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Putain de merde... Par hasard on n'engage pas pres de chez toi hein... mon rêve d'aller habiter là... Mais fo un travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 novembre 2005 oh la voiture de mes rêves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle est magnifique.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra2a 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 S.Snake a écrit:Putain de merde... Par hasard on n'engage pas pres de chez toi hein... mon rêve d'aller habiter là... Mais fo un travail c'est possible si vous passer par chez moi pour les vacance ou autre faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 ah merde y engage la bas deso les gars je trace!!!me faut un boulot en plus si c est la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 novembre 2005 jondelp a écrit: T'as une caisse de Dieu et t'habites au paradis... a fond ! manque plus que des miss et t'es l'homme le plus heureux du monde ta sub --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Alizée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi pas Priscilia... encore plus jeune mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 18 novembre 2005 S.Snake a écrit:Alizée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi pas Priscilia... encore plus jeune mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrmdr!!!! jondelp on doit pas avoir la même vision des choses, moi je pensais plutot a cette charmante clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 elle es superbe mon cousin a la wrx prodrive en rouge avc le boitier sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 magnifique ta voiture et le lieu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 cobra2a a écrit:si vous passer par chez moi pour les vacance ou autre faite moi signe Normalement j'y vais l'an prochain en vacances ! Pas core sur mais c'est fort probable ! On se croisera peut être !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra2a 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 purplishdreamcar a écrit:cobra2a a écrit:si vous passer par chez moi pour les vacance ou autre faite moi signe Normalement j'y vais l'an prochain en vacances ! Pas core sur mais c'est fort probable ! On se croisera peut être !!!!!!! si c'est le cas oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites