S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Geoff a écrit:S.Snake a écrit: Enfin maintenant j espere que L'eau d'heure 2006 se sera en ta compagnie car j'ai une revanche à prendre question photos hein... Je serais la petit conseil: achette toi un apn plus rapide Tracasse j'aurais ce qu'il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 qu est ce que evo tuning a avoir a dedans???ah ben oui c vrai je vois... on me reproche encor edes choses,mnt je vous le dis moi xctt sa existe plus et si on continue a me faire chier ainsi les potes sa va etre pareil,ras le bol!!! putain decidement g bien fais de tout arreter car pour parler de coneries y en a qui sont fort et pas que toi geoff! g pasq parler sur ta poire demande a titi tu connaitra ma penseée envers toi,de plus pourkoi je voudrais te sonné au soir pour voir comment sa va???mnt c sur tracasse jte sonnerai pas et je ferai plus chier personne d'xctt! alors mnt merde de 1 je vais perde encore plus de potes de 2 c peu etre pas le moment mais allez vous faire foutre mnt!y en a plein le fion! voila stop basta moi je termine se truc la ici! c fou comme le sgens comprenne rien et que quand qqun prend une decision on le force a allé a l encontre! et voila ces ceci kon appelle un auto suicide!!!!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Ah benh c'est beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 moi je dit.. que dblock reflechis bien... laisse pas tomber xtcc et reprend.. meme si tu doit etre tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 DblokMan a écrit: oui ckler pour moi... no club no stress(pour la 5000eme fois) fait un copier coller ^^ tiens le vla le copier coller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Marre des prises de becs depuis la fermeture d'xctt et puis c le forum est le seul truc que me ralie encore a xctt. voila z avez le temps de vous echangez vos adresses msn,reprendre vos fotos etc etc a 24h panneau de configuration : DELETE et fini le forum ou on ne sais meme plus s amuser demander a geoff il a un autre forum comme sa vous aurez de koi vous retrouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 mdrr ^^ bon tt facon tu c que je suis a fond avc toi... tt facon une tchete de mule comme toi c pas possible a resoner.. d'acc je t'acorde l'arret d'xtcc... (pas le choix) ms y a interet a ce qu'on te voit encore ds les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 facon avec ou sans ton accord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 DblokMan a écrit:facon avec ou sans ton accord.... erf sympa la maniere dont c dit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 T'sauras jamais changer ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 :8: :8: comme jtai dis tantot j en ai marre kon me saoule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 purplishdreamcar a écrit:T'sauras jamais changer ca !! c kler :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Voila le mot de la fin voir si ca marche encore !! Et tu sais ou il se le foure son rêve ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 oui dans mon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 T'es un vrai connard quand meme tu sais pas réagir Fous toi 2 baffes bourdel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 c'est ironique mon ptit tu fous en l'air ton reve ce prk tu te bat depuis des années !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 merci mon ami mais elle est pas assez solide je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 novembre 2005 purplishdreamcar a écrit:T'es un vrai connard quand meme tu sais pas réagir Fous toi 2 baffes bourdel !! + 1 ! laisses pas partir ton reve que tu as eu tant de mal a mettre en place pour des malentendus oli! comme le dit titi réveille toi merde ! Ils sont partis, ils avaient leurs raison et voilà c'est comme ca! arretez de vous prendre la tete et de tout voir mal ! et oli remonte la tete t'es pas une tapette koi! Montre leur ke tu es plus fort que ca allez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 non non je suis bien une tapete et tout le reste kil faudra mais moi je stop tout! tu sais tres bien mon état d esprit et c pas en me poussant vers l arreire que je vais reculer!!! puis kan je vois comment sa touren sur ce beau ptit forum xctt,c mieux ainsi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 tu ne peux pas gaché ton rêve ici ta passion il faut surmonté toute les épreuve possible et je sais qu'il y a bcp de personne qui tu soutiendrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 moi je m'en mele plus.. g essayer tant bien que mal mais sans resultat.. je veut pas etre en mauvais terme avc lui alors je laisse tomber..c une vrai tete de mule :Peekaboo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 hééé ouaiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 allais reprends toi spice de tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 tracasse pas je suis bien je repondrai plus ma decision est prise et rien ne la changera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 novembre 2005 Scoubi a écrit:moi je m'en mele plus.. g essayer tant bien que mal mais sans resultat.. je veut pas etre en mauvais terme avc lui alors je laisse tomber..c une vrai tete de mule :Peekaboo:non c'est pas une tête de mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 euh psy4 dans ta signature tu peu virer xctt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Je pense pas qu ils t on compris......... Tu demandes qu on te laisse tranquille avec ca mais tout le monde reviens a la charge Pouvez pas lui foutre la paix comme il vous le demande, lui laisser le temps, vous verrez bien par la suite....... Puis faut pas forcement faire partie d un club pour voir c copains ou amis en meeting ou autre....... Ou alors creez vous un club Dblock c est quant tu veux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 j'suis comme titi, ca ma ete loing que xctt c'est fini, d'ailleur vous m'avez plus vus cette semaine pcq j'voulais pas penser a tout ca, sque j'espere c que tout le club reste ami (meme si ca pas l'aire d'etre bien partis) enfin soit... mon avis, et rien que mon ptit avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 je dirai k un mot...MERCI DAA de m avoir fais reflechir et en particulier toi Solid... xctt je le pensais mort,je voulais plus en entendre parler...seulement c pas parce que 4-5 on lacher entre guillemet (car ils ont leurs raison qui les regarde!) que je dois lacher aussi! surtout kan tu as des gens comme solid snake derriere toi tjs pret a te remonter le moral et a te guida,tu ma dis en gros "continue tout n est pas mort"et come d hab g confiance alors je prolonge!!!! je pense que comme d hab g agit sur un coup de tete a la con(faudra que je fasse des effort). et non je n ai pas fais ceci pour me faire plaindre ou avoir une quelconque compassion a mon egard comme je l ai entendu dire et comme on me la dis,ou ke je n ai pas de personalité et me la joue facon Didier Fourneau...les gens qui pense sa pour moi il ne sont rien et ferai mieux de reflechir avant de parler et de ce dire ben oui ce gars la tout compte fais ils c est battu pendant 2ans pour sa,qu apres la 1ere saison ou tout a monté en fleche grace a des gens comme sa team etait formé et daa il a vu une partie de sont reve brisé! neamoins une chose de sur mnt: XCTT ET DAA C'EST PLUS FORT QUE TOUT!!!!!! je suis pas pret de lacher et xctt est pas pret de mourir... merci pour votre soutien a tous et excusez mon eternel caractere de merde! Dblok the rock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 de ri1 on a ramer ms ca a ete... et c rparti pr 1an... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 longggggggggggggggg vie a vousssssssss tousssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Voilà le Dblok a demandé pour avoir une partie XCTT sur ce forum... Donc il y a maintenant une partie membre XCTT... Il y a aussi une partie exprès pour les membres XCTT visible uniquement par eux mêmes... LE DAA n'y a pas accès juste XCTT. Donc voilà... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 merci solid je suis entrain de remplir tout sa lol enfin avec ce qui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 DblokMan a écrit:merci solid je suis entrain de remplir tout sa lol enfin avec ce qui reste Souviens toi de ce que j'ai dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 ben oui...c notament pour sa que j ai repris en main... on verra l avenir rome ne c ets pas reconstruit en un jour et je ne suis pasDieu pour tout refaire en claquant des doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 colibri a écrit:Pour mieux revenir????? Oui surement!!! l avait dit moi Hé hé les mauvais caractères a la cons........... entre nous on se comprends et on se connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 DblokMan a écrit: et t as vu suis encore la hein pour lancer le truc............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 oui tjs la pour remuer le fond lol merci d etre la aussi en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 ho merci :8: je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 moi aussi :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 colibri a écrit:DblokMan a écrit: et t as vu suis encore la hein pour lancer le truc............ oups je croyai etre dans un autre sujet moi mon dieu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 tssssssss COLIBRI boulette du jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 DblokMan a écrit:tssssssss COLIBRI boulette du jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 DblokMan a écrit::8: faut c pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites