Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblokman1

Fermeture defiitive du club XCTT

Messages recommandés

Bon ben suite au diverses reactions et j en passe,

je met fin a l aventure XCTT,voila...le bateau a coulé et les rats on quitté le navire

Club fermer,site www.xctt.be fermer et forum vivra temps kil vivra

merci a ceux qui on soutenu jusqu'au bout
mnt bcp vont etre hyper content!!!!!!

et merci a DAA qui ma soutenu le temps que sa tienne...
merci au 18 000 visite du site
merci au 10000 message sur le forum
mais vu kon accepte pas mes erreurs

ma bande pare soleil sera ceci


NO club NO stress just for FUN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste

Dommage un grand club disparait !

pffffffff , décidément c dernier temps, c pas la joie dans le milieu tuning !

Tout fou le camp !!! peacepeacepeace

:eusa_clap: quand meme pour tout ce que vous avez réaliser et reussi car cela personne ne vous l'enleverra !

2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REDFANATIC a écrit:
triste

Dommage un grand club disparait !

pffffffff , décidément c dernier temps, c pas la joie dans le milieu tuning !

Tout fou le camp !!! peacepeacepeace

:eusa_clap: quand meme pour tout ce que vous avez réaliser et reussi car cela personne ne vous l'enleverra !

2

merci missieu!
c est rien jle ferai avec daa mnt!comme je l ai fais au debut et que g lacher apres comme un con!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien gentil mais sa ne changera plus rien...je t ai expliker en gros sur ta messagerie gsm...
xctt is death but i'm there for ever!!! :eusa_dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi mnt c NO club NO stress et sa me va tres bien
neanmoins meerci a toi ki ma mechament aider a monter la ou g été mais c plus ma place.

ma place mnt c juste vous aider et me marrer avec tout le monde!

tu sais kan t en a un de ton club qui te dis"dblok,tu fais tout sa pour te montrer et te faire connaitre" il parlais de sa en disant que jt tjs sur les podiums a me faire remarquer!
je suis desolé moi je fais sa parce ke je suis bien avec les gens qui organises et que je vais pas passer ma journée a me faire chier dans ma bagnole,alors si je peu mettre un peu d animation je vais pas me priver!
on ma repprocher aussi d avoir été sur le podium du meeting de zencar (pour le showsexy)en disant que je l avais chercher parce que jt devant(seulement ils ont surement oublier qu on a fais une surprise a geoff juste avant et que pour les foto oui g été sur le podium et devant le podium,tu sais bien comment je suis comment je tourne
alors au lieu de me prendre la tete avec les derniers d'xctt g preferer tout stopper,vu qu aussi je prenaitdes decision pour eu sans leur avis (c surement vrai,mais rare aussi!)

enfin soit
XCTT est 6pied sous terre et moi au 7eme ciel

et je vais pas continuer a deblatéré je vais core me faire des ennemis mais en attendant c mon reve a moi QUI EST MORT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et solid te casse pas la tete g pris ma decision je reviendrai pas dessus,et g pas envie que sa parte en sucette avec vous non plus!
bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ton rêve n'est pas mort... C'est toi qui tue ton rêve c'est pas pareil... Si tu le veux ton rêve tu peux le continuer même tout seul... Et tu verras que des gens viendront à toi...

Enfin c'est mon point de vue... Ceuix qui sont pas content se cassent et les autres restent c'est tout...

Tu peux obliger personne a organiser un meeting etc... Moi d'un coté j'ai de la chance avec les membres du actuels du DAA qui sont tjs là en cas de besoins mais au début j'ai été comme toi mais j'ai pas laché on est redescndu à 3 pour remonter comme maintenant...

Conseil d'amis... Médite bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Non ton rêve n'est pas mort... C'est toi qui tue ton rêve c'est pas pareil... Si tu le veux ton rêve tu peux le continuer même tout seul... Et tu verras que des gens viendront à toi...

Enfin c'est mon point de vue... Ceuix qui sont pas content se cassent et les autres restent c'est tout...

Tu peux obliger personne a organiser un meeting etc... Moi d'un coté j'ai de la chance avec les membres du actuels du DAA qui sont tjs là en cas de besoins mais au début j'ai été comme toi mais j'ai pas laché on est redescndu à 3 pour remonter comme maintenant...

Conseil d'amis... Médite bien...

g obliger personne a faire un meeting ils ont tjs été libre...pour te dire meme,le meeting xctt j allais le prendre sur moi sans demander rien aux autres appart un coup de main!
le genre de conerie kon ma reprocher c est d avoir fais des autocollant a mettre sur le pare brise au wex pour faire de la pub pour www.xctt.be
pour moi c n importe koi et si c ets pour continuer ainsi ....
ben oui si tu le voit ainsi g assasiné mon reve et te tracasse je m en parte pas plus mal pour le moment!
c la 3eme fois ke jme casse la gueule y en aura pas 4!

colibri elle me fais rire lol!!!tracasse miss je serai core la hein!!!mais tout seul mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

colibri elle me fais rire lol!!!tracasse miss je serai core la hein!!!mais tout seul mdrrrrrr[/quote]

je te fais rire c est deja une bonne chose....... Tu seras encore la 15 ho non mdr

Bein tu sais nous ca fais un moment qu on est seule fox et moi mais sans l etre car nous sommes chaque week end avec nos vrais amis mais les clubs bye bye non merciiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
J'suis pas d'ac avec toi... On en reparlera 6

je crois pas car encore une chose je vais pas risquer de ruiner mon couple pour un club et crois moi ke mounche en a mal la poire aussi!
au faite oublie pas d annuler le top 10 xctt a ton meeting car sa sert plus a rien!!! triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luvu et kel potes, ont les adore, Manu, Devil,Doudou et sa femme, CLiotiste, Maurice Lappin avec 2 p lol et tout ceux que j oublie parce que y en a hein maintenant qu on est plus en club lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colibri a écrit:
avec nos vrais amis mais les clubs bye bye non merciiiiiiii


Fo pas dire ça... Le DAA est tjs là...

101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tracasse y a pas quer toi et moi sa fais 2ans que jme bat en tous cas merci a toi d avoir fais un site comme il etait et de m avoir soutenu comme tu pouvais jusqu'au bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non c est peu etre une autre qui commence vous partirez peu etre en toute amitier c est peu etre mm un renouveau enfin l avenir l avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin moi il y a un truc qui commence a m'ennerve: ma bande est tjs sur ma voiture, oki!
on est entrain de faire passer ceux qui ont quitter le club comme des mauvais et moi avec et ça me vas loin!
pourtant tout ceux qui me connaisse savent qui je suis pas un fouteur de ..... mais j'en ai marre de voir qu'on raconte plein de truc sans savoir ce qui se passe,!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitibob a écrit:
bon bin moi il y a un truc qui commence a m'ennerve: ma bande est tjs sur ma voiture, oki!
on est entrain de faire passer ceux qui ont quitter le club comme des mauvais et moi avec et ça me vas loin!
pourtant tout ceux qui me connaisse savent qui je suis pas un fouteur de ..... mais j'en ai marre de voir qu'on raconte plein de truc sans savoir ce qui se passe,!
comme d hab koi!
apres me montrer partout pour etre connu,je monte les gens contre vous!tu crois pas ke j en ai rien a cirer???j ai passer des bons moments avec vou et toi t es loin d etre un fouteur de merde au contraire depuis hier t essaye de me faire reflechir et core bien longtemps avant mais crois moi sa sert a rien
plus de club plus de stress c plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa décision est prise tfacon ! je lui ait proposé un truc sur notre forum pour dire de remettre les idées en place mais il a refusé c'est rien

On se reverra tous l'an prochain hors club la bande de pots restera la bande de pots !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar a écrit:
sa décision est prise tfacon ! je lui ait proposé un truc sur notre forum pour dire de remettre les idées en place mais il a refusé c'est rien

On se reverra tous l'an prochain hors club la bande de pots restera la bande de pots !!


Bein j'espere bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitibob a écrit:

on est entrain de faire passer ceux qui ont quitter le club comme des mauvais et moi avec et ça me vas loin!!


C marrant, parce que je vend ma voiture et parce que je ne suis pas encore tres sur de se que je ferais sur ma nouvelle auto, du coup je suis un mauvais, je comprend pas dblok, je suis un lacheur,.... et cracher sur mon dos aussi

(je parle que pour moi, j'm'en fou de la possition des autres, s'ils veulent reagir ils le feront au même)

Je voix bien qu'en fait, si l'on pense pas comme vous, comme EVO tuning, on est de la merde, on comprend rien,...

et apres on dit que le tuning est une grande famille... montrer l'exemple alors...


ben voila en voyant ca, malgrer que j'ai passé une année super avec vous tous, que j'en garde un tres bon souvenir (merci DAA pour le barrage de l'eau deur et Merci xctt pour mon annif) c'est clair, moi je fais plus de tuning pour un club. je me suis depenser, j'ai depense des sous pour le site XCTT et apres on me crache dessus (je pense entre autre PSY4 qui n'a pas ca lange dans ca poche et qui me déssoit bcp avec ces propos)

Mais c pas parce que je lache un club ou le tuning que je lache les copins que je me suis fait pendant toute cette année et comparrer a certain, j'ai jamais critiqué ou cracher sur Dblok, biensur il y a des trucs d'on je ne suis pas d'accord avec lui, mais c pas pour autre que je le traite pas comme un copin (et rien avoir avec le tuning)

Voila, j'ai fais aussi mon coup de geule, et surtout oublier pas que je suis le mechant qui a quitter un club de tuning et par dessus le marcher, qui a perdu ca grand-mere d'on lenterrement etait se matin.

Amicalement, le mechant geoff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop Geoff... Si tu look ma réponse sur votre forum j'parle pas sur toi au contraire je dis que je t'aime bien...

En fait j espere qu'on me comprends bien j'essaie de faire comprendre a Dblok de paslacher le club maintenant j ai jamais parlé sur les autres hein!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Yop Geoff... Si tu look ma réponse sur votre forum j'parle pas sur toi au contraire je dis que je t'aime bien...

En fait j espere qu'on me comprends bien j'essaie de faire comprendre a Dblok de paslacher le club maintenant j ai jamais parlé sur les autres hein!!!!!


j'suis désolé, mais j'ai plus tres envie d'aller sur le forum d'xctt avec tout se qu'il vole

tout se que j'ai mis si dessus est une opignon general sur se que je ressent pour le moment, je ne te vise pas toi particulierement, j'ai viser un peut psy4 et je l'ai dit direct Wink

j'aime bien aussi man 70 LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein ok je comprends le ral le bol d'un peu tout le mondes mais c'est vraiment dommage que ça finisse ainsi... que ça finisse ça peut arriver mais finir ainsi c'est dommage j'ai tjs cru que vous étiez fort soudé...

Enfin maintenant j espere que L'eau d'heure 2006 se sera en ta compagnie car j'ai une revanche à prendre question photos hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:

Enfin maintenant j espere que L'eau d'heure 2006 se sera en ta compagnie car j'ai une revanche à prendre question photos hein...


Je serais la Wink

petit conseil: achette toi un apn plus rapide Razz1070

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...