GAGLI1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 .... en attente de ses nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Lolllllllllllll !!! T inquiete,je pense qu on est nombreux à etre comme toi en cette période !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 oais moi aussi demain je fais des photos comme elle est mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 novembre 2005 et oui les 1er flocons arrivent......................et le froid est la aussiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 c est le moment de sortir les chaines et les tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 allais les renaultistes sortez vos poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 pour l'instant la seul poubelle kil y a ici , c la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 vaut mieux etre avec une soit disant poubelle plutot qu'etre a pattes allais va jouer au docteur avec ton partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 franchemen , prefer etre a patte ke de me taper la honte ds une poubelle bahhhhh sa pueeeee , c koi??? c gagli ki arrive avou s'poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 novembre 2005 oufffffffffffff b-bay tu descend ds mon estime la................... t'insinue ke les fiesta sont des poubelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Bbay tu remontes dans la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 ben oui, c'est pour ca que tu as joué avec bi gay hier soir avec une bouteille de coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Vas y Bbay défend toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 fais nous l'attaque de la bouteille de coca coincée dans ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites