Benja 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Une toute bonne de Toto La maîtresse demande : - Chacun votre tour, vous allez me raconter ce que vous voudriez faire plus tard quand vous serez grands. - Moi, je veux être grand joueur à Anderlecht et si ça ne marche pas je serai petit joueur au Standard. - Moi, je veux être chirurgien et puis si ça ne marche pas je serai brancardier. - Moi, je veux être actrice et si ça ne marche pas je serai ouvreuse au cinéma. - Moi, je veux être un grand athlète et si ça ne marche pas je serai prof de gym. - Moi, dit Toto, je veux des femmes et du champagne. - Ah bon ! s'exclame la maîtresse, et si ça ne marche pas ? - Branlette et Coca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 ptdr ,,, j'ai cor les moyen de la sortir celle la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Gagli alias TOTO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 J'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 ce serais pas des frere par hasard qu on aurais comme qui dirai separer a la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites