fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 j'aimerai savoir si il faut refaire un 2eme cablage pour mettre un 2eme amplis ou non car je vien un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 tout depend de ta section de cable d'alimentation actuelle enfin au lieu de passer un second cable d'alim, vaut mieux mettre unn seul cable de section suffisante, le faire arriver a un repartiteur, et puis de ce repartiteur tu va a tes 2 amplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Un bon cable de 50² ferra l'affaire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Ouais exactement... Un bon gros cable et un dédoubleur derrière... Et c est partis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 tout depend de la puissance de ses amplis, mais dans les cables d'alim, vaut mieux mettre plus gros que plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Faut tjs passer un super gros... Comme ça on est tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 c'est clair, comme ca si on fait evoluer son install, pas besoin de repasser de nouveaux cables a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 je passerai un jour vous le montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 ha oui par un condensateur c'est necessaire ou pas car j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 encore une fois, tout depend de la puissance de ton ou tes amplis c'est un plus, mais bon je suppose que tu ne fait pas ton install pour faire des concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 non juste pour avoir du bon son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 tu peux en mettre un mais c'est pas obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 ok je passerai un jour pour te montré mon installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 pas de problemes, mais avant que je sois vieux et rempli de rumathisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 ok alors tu me dis ou tu habite par mp et je vien ou samedi si ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 t'as qu'a trouver tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 alors je ne serai jamais venir en plus je ne sais meme pas ou t'habite a liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 dans ton cul, 2 eme porte a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 17 novembre 2005 dans ton cul???????? ben alors ca dois être un fameux chemin de terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites