Invité julie Posté(e) le 16 novembre 2005 bon voila pt que maintenant est ma dernière minute sur le forum car j'ai décidé de changer moi meme ma carte graphique mais comme je sais pas a quoi ressemble celle qui me sert pr le moment je sais pas ce que je vais enlever donc voila!!!!! pt adieu a tout le monde mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 julie a écrit:bon voila pt que maintenant est ma dernière minute sur le forum car j'ai décidé de changer moi meme ma carte graphique mais comme je sais pas a quoi ressemble celle qui me sert pr le moment je sais pas ce que je vais enlever donc voila!!!!! pt adieu a tout le monde mdrrrrrr Déconne pas... Laisse bien comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:bon voila pt que maintenant est ma dernière minute sur le forum car j'ai décidé de changer moi meme ma carte graphique mais comme je sais pas a quoi ressemble celle qui me sert pr le moment je sais pas ce que je vais enlever donc voila!!!!! pt adieu a tout le monde mdrrrrrr Déconne pas... Laisse bien comme ça... Facon quand elle va l'ouvrir elle verre "Les Blondes ne peuvent pas Touché"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Oui mais elle comprendra pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 novembre 2005 Devil a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:bon voila pt que maintenant est ma dernière minute sur le forum car j'ai décidé de changer moi meme ma carte graphique mais comme je sais pas a quoi ressemble celle qui me sert pr le moment je sais pas ce que je vais enlever donc voila!!!!! pt adieu a tout le monde mdrrrrrr Déconne pas... Laisse bien comme ça... Facon quand elle va l'ouvrir elle verre "Les Blondes ne peuvent pas Touché"... ha ha ha rien avoir loll j'ai deja vu mon pc sans sa camisol loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Une minute de silence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 novembre 2005 bon je reviendrai ptete après ou je reviendrai plus on verra loll tatoooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Vla le Pc de Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 novembre 2005 me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! mais carte pas changée!! je l'ai trouvée dans la tour mais je savais pas comment l'enlever et puis g peur que ce soit pas compatible avec mon système d'exploitation donc voila !!!! vs vs etes pas encore débarassé de moi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 hooo domage mais le plus malheureux sa sera gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:hooo domage mais le plus malheureux sa sera gagli jsuis la hein mon pc n'est pas mourru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 julie a écrit:me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! mais carte pas changée!! je l'ai trouvée dans la tour mais je savais pas comment l'enlever et puis g peur que ce soit pas compatible avec mon système d'exploitation donc voila !!!! vs vs etes pas encore débarassé de moi :8: Pourkoi tu veux la changer??? Et si tu veux la changer et que ton ordi est pas récent... Il y a un petit clapet blanc a enlever avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 novembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! mais carte pas changée!! je l'ai trouvée dans la tour mais je savais pas comment l'enlever et puis g peur que ce soit pas compatible avec mon système d'exploitation donc voila !!!! vs vs etes pas encore débarassé de moi :8: Pourkoi tu veux la changer??? Et si tu veux la changer et que ton ordi est pas récent... Il y a un petit clapet blanc a enlever avant... mon ordi est pas si vieux de ca je l'ai acheté en décembre 2004 donc il a un peu moins d'un an. je veux la changer car sur certains jeux ca bug et on m'a donné une geforce 6800 donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 faut voir ce que tu as comme carte graphique pour le moment et son style de branchement en general sur les ordi bons marchés, c'est integré sur la carte mere( pour en installer une nouvelle, faut desactiver l'ancienne vie le bios de l'ordi et tout ca) et sur les autres pc, c'est en A G P( c'est specialement concu pour les cartes graphiques) sur les tout vieux pc, tu n'as pas de port a g p , et la carte se branche en p c i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 quelle connaisseur tu essaye de faire tout pour que julie reste sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites