S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père : - Papa? quelle différence il y a entre exciter et énerver ? - Eh bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère m'excitait, aujourd'hui elle m'énerve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 S.Snake a écrit:Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père : - Papa? quelle différence il y a entre exciter et énerver ? - Eh bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère m'excitait, aujourd'hui elle m'énerve. moi je dis cela sens le vécu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 par tout homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:par tout homme... ben oui ca c'est clair... Mais y en a qui vont pas comprendre ici... mdrrrr Surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 novembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:par tout homme... ben oui ca c'est clair... Mais y en a qui vont pas comprendre ici... mdrrrr ah pcq t'as compris toi... terrible Solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 non non sava jai compris , je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Exagere... ils deviennent tous fous avec Bbay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 jondelp a écrit:bbay a écrit:non non sava jai compris , je vous remercie lol. c est pour du rire hein Qui aime bien , chatille bien .... Jondelp il adore B-Bay donc il doit etre gay aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Devil a écrit:jondelp a écrit:bbay a écrit:non non sava jai compris , je vous remercie lol. c est pour du rire hein Qui aime bien , chatille bien .... Jondelp il adore B-Bay donc il doit etre gay aussi ..... Vous avez finis de l'embeter oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 S.Snake a écrit:Devil a écrit:jondelp a écrit:bbay a écrit:non non sava jai compris , je vous remercie lol. c est pour du rire hein Qui aime bien , chatille bien .... Jondelp il adore B-Bay donc il doit etre gay aussi ..... Vous avez finis de l'embeter oui... hey hop encore un gay en plus aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Oh oui Devil lèche moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 S.Snake a écrit:Oh oui Devil lèche moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Vas y fais pas ta pouf... et lèche moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites