Benja 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 1. Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'unehorloge. 2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6, dans les airs, avec votre main droite. Votre pied change de direction !!!! Je vous l'avais dit.... et il n'y a rien que vous puissiez y faire. Envoyez ce message à vos amis.... ils ne le croiront pas non plus, mais ils auront beaucoup de plaisir à essayer et vous, à les regarder ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Il a carrément fait un copier coller du mail mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Envoyez ce message à 10 personnes et vous trouverez l ame soeur avant minuit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Trop fort Benja!!!!!!! N'empêche c'est vrai ce truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Ben oui hein Solid, j'ai pas le MAil de tout le monde lol alors ... je passe par chez toi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites