bbay 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 voici donc le nouvo atlas pour 2015 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 fabrisaxo a écrit: ben peut etre que dans quelle que annees on se dira merde bigay avait raison. en 1999 Le pen avait predit les evenement ds les cité qui se produisent actuellement.... en 2005 les français se disent ptain il avait raison le vieux con! en 2006 Que va devenir la france au presidentiel??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Pas grave Si sa pete trop en France... Jvient en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 beh tt facon tu peu aller ou tu veux il te suive ils sont partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Et si on envahissait... un autre pays hein... Allez tous au States au moins là c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Et si on envahissait... un autre pays hein... Allez tous au States au moins là c'est bon... oué mais moi j'reste au sol alors... Moi aussi tracasse... Et pour être sur on y va à la nage okkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 CoCoCineL a écrit:fabrisaxo a écrit: ben peut etre que dans quelle que annees on se dira merde bigay avait raison. en 1999 Le pen avait predit les evenement ds les cité qui se produisent actuellement.... en 2005 les français se disent ptain il avait raison le vieux con! en 2006 Que va devenir la france au presidentiel??????? merci lol , mais c bbay !! lol ptdr ,,,, ouais allé puiske mnt la mode c d'envahir les autres pays , pk la belgique pourrai pas y jouer hin !!! allé à l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaqquuuuuueeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 pour les states on part quand moi suis pret a y aller bon je prepare ma valise et je commande ma rsx ainsi des qu on arrive on va draguer les ptites ricaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 ouais comme celle ci ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 ca va arriver tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 novembre 2005 moi je pars avec au states car marre de ce pays de merde avec ces lois de merde et c politiciens de merde ... ras le bol !!!!!! appart faire chier les gens ils savent rien faire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 non non non ,, julie vien on va habité a monace paradis fiscal ,, a deux on sera (en quelque sorte ) les nouvelle vedettes de ce ptit pays hihihi alé alé , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 novembre 2005 bbay a écrit:non non non ,, julie vien on va habité a monace paradis fiscal ,, a deux on sera (en quelque sorte ) les nouvelle vedettes de ce ptit pays hihihi alé alé , j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee qui m'aime me suiveeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 te sui direct !! hhiiihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 julie a écrit:bbay a écrit:non non non ,, julie vien on va habité a monace paradis fiscal ,, a deux on sera (en quelque sorte ) les nouvelle vedettes de ce ptit pays hihihi alé alé , j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee qui m'aime me suiveeeeeeeeeeeeeeee moi je ne te suit pas, je viens direct t'embarquer dans la porsche , on se casse tous les 2 et on arrive avant les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites