Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Et ben koi ou qu'elle est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Bein elle vient plus sur le forum.... Elle est tout le temps sur le site Barbie maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 elle en a mar de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 S.Snake a écrit:Bein elle vient plus sur le forum.... Elle est tout le temps sur le site Barbie maintenant... mouaiii ... voi po le rapport m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 moi je sais, moi je sais....... mais je ne le dirai pas :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 allaiiiiii dis le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Bein elle vient plus sur le forum.... Elle est tout le temps sur le site Barbie maintenant... mouaiii ... voi po le rapport m'enfin Normal t'es trop jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 T'es sur qu'elle s'est pas perdue dans les pieds des chises de ta salle a manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Bein elle vient plus sur le forum.... Elle est tout le temps sur le site Barbie maintenant... mouaiii ... voi po le rapport m'enfin Normal t'es trop jeune... tu pouvais dire trop con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites