Invité Isa Posté(e) le 15 novembre 2005 Je vous apprécie tous et toutes énormément, j'en connais certain(e)s plus que d'autres mais j'èspère vous connaitre encore plus. Je passe avec vous des moments merveilleux, des moments inoubliables. Même si parfois je suis de mauvaise humeur ou prend mal vos blagues je suis contente d'être avec vous. Je m'exuse auprès de tout ceux qui m'ont fait des blagues. Si je le prend mal c'est que je ne suis pas bien, non pas à cause de Didier mais à causes de choses auquels je repense. Voilà je ne vous oublirez jamais car vous comptez beaucoup pour moi. Certain(e)s que j'ai sur msn savent ce que je pense d'eux par des textes que je leur écris et ceux que je n'ai pas sur msn ben je vous le dit içi ce que je pense de vous. Vous êtes de personnes formidables, de vrais anges. Vous êtes dans mon coeur pour la vie. Merci à vous tous et surtout restez comme vous êtes. ce texte est repris dans mon skyblog http://isabelle97.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 moi j'aime bien quand tu fais du boudin et j'apprecie beaucoup mes camarades tuners et mes camarades isanours et didounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 15 novembre 2005 GAGLI a écrit:moi j'aime bien quand tu fais du boudin et j'apprecie beaucoup mes camarades tuners et mes camarades isanours et didounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 15 novembre 2005 GAGLI a écrit:moi j'aime bien quand tu fais du boudin et j'apprecie beaucoup mes camarades tuners et mes camarades isanours et didounours excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 GAGLI a écrit:moi j'aime bien quand tu fais du boudin et j'apprecie beaucoup mes camarades tuners et mes camarades isanours et didounours mdr tu aimes le boudain 3petit... Tes copain avec Bgay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites