S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 T'as fini de déprimer oui... T'arrêtes avec tes pseudos de merdes... Non mais c'est quoi ça... Allez debout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 T'as rien d'autres à répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Trou du cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 des compliments venant de toi je n'en attendai pas mieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Nemesis a écrit:des compliments venant de toi je n'en attendai pas mieu... J'apelle un chat un chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 et un trou du cul, un trou du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 mnt sas sera Nemesis alias trou du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 en fait avant c'était trou du cul alias nemesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 GAGLI a écrit:en fait avant c'était trou du cul alias nemesis personne ne m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 mais si, BI GAY il t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 GAGLI a écrit:mais si, BI GAY il t'aime Jparlai d'etre humain pas de pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 personne ne m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 bbay a écrit:personne ne m'aime mais si, jondelp et gagli t'adore il ne parle que de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 surtout son p'tit culcul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites