TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Voila j'aurais voulu savoir si j'etais le seul ou pas a avoir des prob de connection a tout les forums (forumactif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Heu moi j ai encore rien eu... mais ça va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 15 novembre 2005 moi sur tb, daa xctt c'est plus lent mais surtout j'ai plus les icones ( nouveau sujet, répondre ) ca fait chier ! par contre sur d autres forums ( pas forumactif ) ca va ss prob. c chiant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 vive l'hébergement de son propre forum , il n'y a pas que forumactif qui a ce problème la et les forums sur lesquels il n'y a pas de problème son des forum hébergé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 ouais mais voila quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 15 novembre 2005 problème résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 j'ai eu ca hier enfin heureusement que ce n'est que passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 ouais c souvent la merdouille pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 GAGLI a écrit:j'ai eu ca hier enfin heureusement que ce n'est que passager oui un bon coup pieid ds le pc et cest reparti non je deconne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites