Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

Qui vient le 26 novembre au tuning burger pour David????

Messages recommandés

DblokMan a écrit:
Mwaaa ??? 10

ah oui pour samedi j arriverai plus tard car je part surement avec manu a essen....
fais chier cobra a annulé sont truc!c vraiment n importe quoi d organiser un voyage ainsi kan on a pas la tunne pour le faire enfin soit jme tait...



mdr.... debok faut pas t etonner avec ce genre d individu...


ps: je t avais averti il ya bien longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
CoCoCineL a écrit:
DblokMan a écrit:
Mwaaa ??? 10

ah oui pour samedi j arriverai plus tard car je part surement avec manu a essen....
fais chier cobra a annulé sont truc!c vraiment n importe quoi d organiser un voyage ainsi kan on a pas la tunne pour le faire enfin soit jme tait...



mdr.... debok faut pas t etonner avec ce genre d individu...


ps: je t avais averti il ya bien longtemps


je lui ai dit ma facon de penser sur tb quel pas content organiser un truc pareil et au dernier moment annuler cause de "plus de tunes".... quand on a pas de tunes on prévoit pas des trucs apreils.

enfin soit normalement je devais venir avec dblok samedi mais il va a essen normalement donc je saurai pas venir. Sauf si je trouve la tune pour aller chez isa ce week et que qq'un du daa ou devil ou koi sache prendre isa et moi. a aprt ca je vois aucune solution et encore une sortie que je loupe ca me met vrmt a bout. pas contentpas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
CoCoCineL a écrit:
DblokMan a écrit:
Mwaaa ??? 10

ah oui pour samedi j arriverai plus tard car je part surement avec manu a essen....
fais chier cobra a annulé sont truc!c vraiment n importe quoi d organiser un voyage ainsi kan on a pas la tunne pour le faire enfin soit jme tait...



mdr.... debok faut pas t etonner avec ce genre d individu...


ps: je t avais averti il ya bien longtemps


je lui ai dit ma facon de penser sur tb quel pas content organiser un truc pareil et au dernier moment annuler cause de "plus de tunes".... quand on a pas de tunes on prévoit pas des trucs apreils.

enfin soit normalement je devais venir avec dblok samedi mais il va a essen normalement donc je saurai pas venir. Sauf si je trouve la tune pour aller chez isa ce week et que qq'un du daa ou devil ou koi sache prendre isa et moi. a aprt ca je vois aucune solution et encore une sortie que je loupe ca me met vrmt a bout. pas contentpas content


tu sais pas prendre la voiture de remplacement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facon moi je t avais prevenu man que si emi avais congé je savais pas te prendre
facon mnt c plus d actualité ni poour sa ni pour le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
Nemesis a écrit:
Psy4 a écrit:
CoCoCineL a écrit:
DblokMan a écrit:
Mwaaa ??? 10

ah oui pour samedi j arriverai plus tard car je part surement avec manu a essen....
fais chier cobra a annulé sont truc!c vraiment n importe quoi d organiser un voyage ainsi kan on a pas la tunne pour le faire enfin soit jme tait...



mdr.... debok faut pas t etonner avec ce genre d individu...


ps: je t avais averti il ya bien longtemps


je lui ai dit ma facon de penser sur tb quel pas content organiser un truc pareil et au dernier moment annuler cause de "plus de tunes".... quand on a pas de tunes on prévoit pas des trucs apreils.

enfin soit normalement je devais venir avec dblok samedi mais il va a essen normalement donc je saurai pas venir. Sauf si je trouve la tune pour aller chez isa ce week et que qq'un du daa ou devil ou koi sache prendre isa et moi. a aprt ca je vois aucune solution et encore une sortie que je loupe ca me met vrmt a bout. pas contentpas content


tu sais pas prendre la voiture de remplacement ?


ben mon père a récup sa caisse aujourd hui il l a passé au controle et là surprise : carte rouge ! il avait dit au garage kil y avait un bruit a l avant droit et kan il l a récup y avait tjs le bruit. en fait c'est le ressort d'amortisseurs qui est cassé !!! enfin on roule avec on a pas le choix pr le moment le temps que les pièces arrivent au garage. le prob c ke ma mère bosse faut etre la pr la conduire aller la rechercher, conduire mon frère etc donc je sais pas avoir l auto. a mon avis ca n'ira pas.

oui dblok ya pas de prob good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai dis j'vé éssayer de trouver une solution... Faut que je me trouve des pneus parce que vu que j'ai viré mes 18 mon pare choc de devant est à terre... Et faut que je trouve des pneus pour le week parce que ceux la sont mort de chez mort y en a 2 crevé et très dangereux de partir comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

il faudrait avancer un rien l'arrivée des voitures de facon à ce que les motards ne soit pas seul en arrivant...

Alors, est-il possible d'avoir déja sur place un vingtaine de voiture à partir de 16h00...???

PS: même si la caisse roule avec des jantes d'origine, on s'en tappe, l'important c'est d'étre sur place, qu'il géle ou qu'il neige...
David lui n'est pas responsable du temps qu'il va faire, il est dans une chambre d'hopital, il est sous machine et il attend un autre coeur pour vivre...

Alors si pour une fois vous pouviez mettre vos petits problémes de coté et essayer de faire en sorte que nous puissions récolter un maximum d'argent pour l'enfant.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
moi je sais pas encore... Mais si il neige ou gele c'est pas bon... pas bon du tout... Mais j'serais la...


de toute facon il faudra roulé tout en restant sur ses gardes Wink
mais on va savoir casé tout ce monde dans le tuning burger 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui dblok ya pas de prob good

tracasse je vais m arranger y a qui?toi tout seul ou toi et isa???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecheman a écrit:
A propo vous ne vous rejoinier pas quelque part pour partire tous ensemble ?? 6


Nous on part l'apres midi... Vers 16h30 +-... Si ça t interesse bip moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...