emers1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 yo comment ca va se system de tuning burger car moi au fait ma fiancée travail a 2h a la louviere donc doit etre rentre a cette heure la je c que c a 18h mais ou ? plus d'info pour un povre perdu comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 moi je suis^passager dans la brouette de manu avec devil donc je serais aussi la vers 20h00 20h30 a moins que le vito ne digere une croquette bouffe feu ( ca ou un kit nos doit pas avoir bcp de diference ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 C'est facile y a l itinéraire sur le site www.tuningducoeur.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 ok pour l'anim moi... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Min00u a écrit:ok pour l'anim moi... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 maurice lappin a écrit:moi je suis^passager dans la brouette de manu avec devil donc je serais aussi la vers 20h00 20h30 a moins que le vito ne digere une croquette bouffe feu ( ca ou un kit nos doit pas avoir bcp de diference ). Et moi aussi suis dans la brouette avec vous mais avant faudra passer prendre colibri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 FOX a écrit:maurice lappin a écrit:moi je suis^passager dans la brouette de manu avec devil donc je serais aussi la vers 20h00 20h30 a moins que le vito ne digere une croquette bouffe feu ( ca ou un kit nos doit pas avoir bcp de diference ). Et moi aussi suis dans la brouette avec vous mais avant faudra passer prendre colibri Brouette mon vito ! ca vas aller :pafsabrice: !!! vs avez deja fais essen namur a pied ? vs confonder c'est citroen qui fait des brouette euh non y apelle ca des C2 ! Moi au moin j'ai pas de fonction neige !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 gonzague a écrit:FOX a écrit:maurice lappin a écrit:moi je suis^passager dans la brouette de manu avec devil donc je serais aussi la vers 20h00 20h30 a moins que le vito ne digere une croquette bouffe feu ( ca ou un kit nos doit pas avoir bcp de diference ). Et moi aussi suis dans la brouette avec vous mais avant faudra passer prendre colibri Brouette mon vito ! ca vas aller :pafsabrice: !!! vs avez deja fais essen namur a pied ? vs confonder c'est citroen qui fait des brouette euh non y apelle ca des C2 ! Moi au moin j'ai pas de fonction neige !!!!! hein manu Tention l ilot avec la brouette ps: les 19p m ont vraiment pas porter chance je t expliquerai je vien de jeter a la poubelle un pneus ki a roulé 5000km a 206€ hors tva jen suis malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 tu sais ce qu elle te dis la fonction neige........sur la c2 :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 peut-etre moi aussi je serais la, si j'ai le moral ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 faut avoir le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 novembre 2005 Hey tu as vu Gagli, Julie elle sera presente en soiree au tuning burger elle aussi tu dois etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 20 novembre 2005 Sabrice a écrit:Hey tu as vu Gagli, Julie elle sera presente en soiree au tuning burger elle aussi tu dois etre content je suis pas encore certaine hein sabrice loll ne lui fait pas de fausse joie si je viens je le dis a personne et ce sera une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 novembre 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:Hey tu as vu Gagli, Julie elle sera presente en soiree au tuning burger elle aussi tu dois etre content je suis pas encore certaine hein sabrice loll ne lui fait pas de fausse joie si je viens je le dis a personne et ce sera une surprise Pffff tu as vu le lien pour avoir le chemin au moins enfinsi tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 20 novembre 2005 Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:Hey tu as vu Gagli, Julie elle sera presente en soiree au tuning burger elle aussi tu dois etre content je suis pas encore certaine hein sabrice loll ne lui fait pas de fausse joie si je viens je le dis a personne et ce sera une surprise Pffff tu as vu le lien pour avoir le chemin au moins enfinsi tu viens heuuu non mais je vais trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 cool ta signature sabrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 je ne me fait jamais de fausses joies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 novembre 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:Hey tu as vu Gagli, Julie elle sera presente en soiree au tuning burger elle aussi tu dois etre content je suis pas encore certaine hein sabrice loll ne lui fait pas de fausse joie si je viens je le dis a personne et ce sera une surprise Pffff tu as vu le lien pour avoir le chemin au moins enfinsi tu viens heuuu non mais je vais trouvé voila l'adresse pour toi Julie http://www.tuningducoeur.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 20 novembre 2005 GAGLI a écrit:je ne me fait jamais de fausses joies bein en fait gagli c le chemin pr allé chez dave et fils sauf que je sors pas a la sortie 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 20 novembre 2005 Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:Hey tu as vu Gagli, Julie elle sera presente en soiree au tuning burger elle aussi tu dois etre content je suis pas encore certaine hein sabrice loll ne lui fait pas de fausse joie si je viens je le dis a personne et ce sera une surprise Pffff tu as vu le lien pour avoir le chemin au moins enfinsi tu viens heuuu non mais je vais trouvé voila l'adresse pour toi Julie http://www.tuningducoeur.be/[/img][/list][/code] merci bien sabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 novembre 2005 c'est avec plaisir mnt te suffit plus que de faire une chose venirrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 maurice lappin a écrit:tu sais ce qu elle te dis la fonction neige........sur la c2 :pafsabrice: enfin un peu de soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Min00u a écrit:cool ta signature sabrice... j'allais dire la meme chose,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 novembre 2005 Merci les gars..Mais le merite ne me revient pas à moi.. Pour être tout à fait honnête je suis incapable de faire ça moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 novembre 2005 curieux que tu es reflechis :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 novembre 2005 Une de tes reponses est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 novembre 2005 Sabrice a écrit:Une de tes reponses est bonne moi je sais c'est Miss W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 c est bien le forum du 26 ou je m suis tromperrrrrrrr lollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 novembre 2005 c'est bien ça oui, meme si il y a eu une autre conversation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 ahh ça va j avais u peurrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 novembre 2005 Mais tracasse grace à toi tout va rentrer dans l'orde.. Et vivement le 26 qu'on soit tous reunis pour le ti David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 oui c est vrai reunis pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Bon ben ce sera pas grand chose mais je serai la aussi avec Valerie. a samedi les ptits loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 je serai pas present dsl... chui a essen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 c est rien y aura bien qqun pour lui tenir compagnie style gagli ou jeef lol ah alallalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 c con tu pourrais passer sur le retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 alz v dire a ceux du car.. bon on s'arete o tuningburger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 moi pour elle je le ferais lol mais bon je comprend c rien gagli va core samuser et la connaissant jeef sera pâs laisser a l ecart... partouze powaaaaaaaa condoléance mfiii! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 et alors qq tu veut que je dise.. j'v pas commencer.. j'commence seulement a faire sa connaisance v pas l'arceler alors que g encore rien avoir avc elle.. c une question de tacte.. si elle sort avc qq'un ben elle le fera elle a pas de compte a me rendre.. dmg car elle me plait vrmt koi c ca le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 oula mais c kil deviens accro et romantiko le tit la jlui parlerai un coup demain via mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 DblokMan a écrit:oula mais c kil deviens accro et romantiko le tit la jlui parlerai un coup demain via mp Vas y Dblok fou la grosse merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Mwaaa ??? ah oui pour samedi j arriverai plus tard car je part surement avec manu a essen.... fais chier cobra a annulé sont truc!c vraiment n importe quoi d organiser un voyage ainsi kan on a pas la tunne pour le faire enfin soit jme tait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 séverine69 a écrit:Bon ben ce sera pas grand chose mais je serai la aussi avec Valerie. a samedi les ptits loups! le termostat va monté pour jeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 DblokMan a écrit:Mwaaa ??? ah oui pour samedi j arriverai plus tard car je part surement avec manu a essen.... fais chier cobra a annulé sont truc!c vraiment n importe quoi d organiser un voyage ainsi kan on a pas la tunne pour le faire enfin soit jme tait... Tant que vous venez y a pas de prob c'est cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 novembre 2005 S.Snake a écrit:DblokMan a écrit:Mwaaa ??? ah oui pour samedi j arriverai plus tard car je part surement avec manu a essen.... fais chier cobra a annulé sont truc!c vraiment n importe quoi d organiser un voyage ainsi kan on a pas la tunne pour le faire enfin soit jme tait... Tant que vous venez y a pas de prob c'est cool...exact l'heure c'est pas grave ca va être une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites