S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut à tous, à partir de 18h00 samedi une soirée sera organisé pour David... Je suppose que vous êtes déjà au courant... Mais qui vient exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 15 novembre 2005 j'y serai avec Isa, on vient avec Dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Psy4 a écrit:j'y serai avec Isa, on vient avec Dblok Hou hou... je vois déjà la déconnade d'ici moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 moi j y serais aussiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 On vient aussi avec m'ssieur W. mais de la a etre pile poil a 18h00 pe pas, you know why, mais on vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 MisS W. a écrit:On vient aussi avec m'ssieur W. mais de la a etre pile poil a 18h00 pe pas, you know why, mais on vient Hey hey... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Xcellent xcellent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 S.Snake a écrit:Salut à tous, à partir de 18h00 samedi une soirée sera organisé pour David... Je suppose que vous êtes déjà au courant... Mais qui vient exactement? Moi aussi avec quelques amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 15 novembre 2005 moi aussi bien sur je serai là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 on sera la avec kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Méééééé si là on passe pas une soirée de fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 alors nous on sera a Essen se jour la avou Manu,Fox,LaPPin et moi , on va certainement partir plus tot pour pouvoir venir le soir. Vais arrangé ça avec les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Méééééé si là on passe pas une soirée de fous... fous avec S... ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Devil a écrit:alors nous on sera a Essen se jour la avou Manu,Fox,LaPPin et moi , on va certainement partir plus tot pour pouvoir venir le soir. Vais arrangé ça avec les autres.... Bien cool ça... En tout cas je suis sur que ça va encore être une soirée de fous... Tu te rappelles la dernières mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr De plus qui aura Psy4 et les autres... Bien vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Devil a écrit:alors nous on sera a Essen se jour la avou Manu,Fox,LaPPin et moi , on va certainement partir plus tot pour pouvoir venir le soir. Vais arrangé ça avec les autres.... Bien cool ça... En tout cas je suis sur que ça va encore être une soirée de fous... Tu te rappelles la dernières mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr De plus qui aura Psy4 et les autres... Bien vite... Moi ce sera ma première au Tuningburger... Et bien fi... Prépare toi bien... parce que ça va peterrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Fo dire ça à Apo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Devil a écrit:alors nous on sera a Essen se jour la avou Manu,Fox,LaPPin et moi , on va certainement partir plus tot pour pouvoir venir le soir. Vais arrangé ça avec les autres.... Bien cool ça... En tout cas je suis sur que ça va encore être une soirée de fous... Tu te rappelles la dernières mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr De plus qui aura Psy4 et les autres... Bien vite... Moi ce sera ma première au Tuningburger... Et bien fi... Prépare toi bien... parce que ça va peterrrrrrrrr surtout que maintenant on sais que l'on peux passé du devil mix pendant que l'on mange, merciii nemesiss mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 on leur telephonera encore pour augmenter le volume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Super soirée en perspective n'est ce pas Monsieur Gagli Ho ho ho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 on verra bien :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 ET tu viens avec ta Juju cette fois au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Nous on sera de la partie aussi hein mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 ahaahahahahahahahaah ça va peterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreyangel1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 je serais la aussi, ... une première pour moi au tuning burger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 novembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Devil a écrit:alors nous on sera a Essen se jour la avou Manu,Fox,LaPPin et moi , on va certainement partir plus tot pour pouvoir venir le soir. Vais arrangé ça avec les autres.... Bien cool ça... En tout cas je suis sur que ça va encore être une soirée de fous... Tu te rappelles la dernières mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr De plus qui aura Psy4 et les autres... Bien vite... Moi ce sera ma première au Tuningburger... moi ma première date de septembre 2004 avec dblok, avant d'être connu partout on y était déjà cool fred qui vient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Va co être chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Va co être chaud... y a interet... j'aime pas les Hamburgers froid... Y a des chicken cheese j'espere!!!! Y a des bouffes feux aussi c'est super bons... Mais la faut manger un tuning-burger... C'est la spécialité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 et ce coup ci vous me garder de la place pour moi et mounche hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 DblokMan a écrit:et ce coup ci vous me garder de la place pour moi et mounche hein!!! Oui tracasse pas nos places sont réservées cette fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 cool pensé a psy4 et a fred (thegreyangel)aussi bref 5-6 place qu on soit tous ensemble,j ai besoin de me changer les idée et de me marrer un bon coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 DblokMan a écrit:cool pensé a psy4 et a fred (thegreyangel)aussi bref 5-6 place qu on soit tous ensemble,j ai besoin de me changer les idée et de me marrer un bon coup! Tracasse pas... Tout es pensé... Mais évidement faut pas arriver à 20h hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 jondelp a écrit:j'sais pas pourquoi mais j'ai des idées sur le déroulement de cette soirée... Si t'avais été la la fois passé... T'aurais vu ce que c etais que des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 il va partir en courant lui!!!!! tracasse moi et fred on sera la a 19h max!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 jondelp a écrit:toute facon j'cours tres vite... :8: ça c'est sur avec tes 500grames t as pas beaucoup a soulever... Flash c'est Jondelp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 a chaque x que j y ai ete j ai pris des bouffe feu c est po mauvais et tj aussi le ti tuning burger :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 c koi sa des bouffe feu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 un genre de croquette comme un loumpia mais plus fin avec du hache tres fins et des epice ça pique un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 oufty laisse tomber si je bouffe sa je crache mon anneau direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 maissssssssssss non tracasse ma mere aussi a un anneau et elle en mange lol serieux moi ça me deplaint po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreyangel1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 jondelp a écrit:thegreyangel a écrit:je serais la aussi, ... une première pour moi au tuning burger !! tu serais prendre des copies des documents dont tu as fait les recherches svp? oui je viendrais avec qque copies des infos les plus interessantes, mais bon pas tout, car j'ai une farde entière et ca ferais un peu de trop, mais vous pourez la consulter sans problème sans trop me foutre le bordel dedans ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Moi avec mon anneau je mange des bouffes feux donc voilà... Plus je vieillis et plus j'aime bien ce qui est épicés... et ça ça arrache la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Moi avec mon anneau je mange des bouffes feux donc voilà... Plus je vieillis et plus j'aime bien ce qui est épicés... et ça ça arrache la geule Prend la sauce qu on avait aux Dunes... Et Arnaud doit v'nir... on va lui faire manger un coup... Les deux ensembles... P-e que ca fera enfin de l'effet Lui rien lui fait de l'effet les bouffes feux il les manges comme des chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Moi avec mon anneau je mange des bouffes feux donc voilà... Plus je vieillis et plus j'aime bien ce qui est épicés... et ça ça arrache la geule Prend la sauce qu on avait aux Dunes... Et Arnaud doit v'nir... on va lui faire manger un coup... Les deux ensembles... P-e que ca fera enfin de l'effet Lui rien lui fait de l'effet les bouffes feux il les manges comme des chips j'comprend pas... Et le piments ca lui fait rien??? les super piquants oui ça lui pique un peu... Tu sais il est un peu lent donc ça pique quand ça pique plus tu comprends??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 moi je suis pas certaine d'etre la encore gagli vient de me le demander a l'instant sur msn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 julie a écrit:moi je suis pas certaine d'etre la encore gagli vient de me le demander a l'instant sur msn!!!!mééééé toi si tu viens pas, je serai decu en plus c'est pour un petit garcon qui a une malformation du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 novembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:moi je suis pas certaine d'etre la encore gagli vient de me le demander a l'instant sur msn!!!!mééééé toi si tu viens pas, je serai decu en plus c'est pour un petit garcon qui a une malformation du coeur je sais bien gagli mais tracasse j'ai deja donner par virement t'aura qu'a mangé pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Mwai si je sais je passerai faire un tour puis bon les bouffes feu j'en mange 20 au petit déjeuner histoire que ma copine me sente arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 salut ns on poura surement etre laver 20h 20h30 vs aurez ka nous zattend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 gonzague a écrit:salut ns on poura surement etre laver 20h 20h30 vs aurez ka nous zattend !!! a une condition, tu commande pas des pates a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites