Jomontzen1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 mdrrrrr trop bon, bigay dans son hotel provoque des secousses de 5 point sur léchelle de rocco sifredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 novembre 2005 ihihihihihihih la je crois qu'on a toutes les preuves!!!!! b-gay est pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 combien de fois devrai je me repeter ?? c B-BAY si vous savez po lire mettez des lunettes hin ?? jsui sur ke jondelp veu bien preter les siennes et ppi jsui po gay ,, arreterrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 ta gueule BI GAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 t'aurais pu au moins le mettre droit sn visage on dirais qu'i lest deformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Toto a écrit:t'aurais pu au moins le mettre droit sn visage on dirais qu'i lest deformé c se que l'on c tous dit en te voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 allais totote mais non, reviens c'était pour rire, on a les memes a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Nemesis a écrit:Toto a écrit:t'aurais pu au moins le mettre droit sn visage on dirais qu'i lest deformé c se que l'on c tous dit en te voyant enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 comme il est beau bi gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Toto a écrit:Nemesis a écrit:Toto a écrit:t'aurais pu au moins le mettre droit sn visage on dirais qu'i lest deformé c se que l'on c tous dit en te voyant enculé a non non on se connai on s'entend bien mais je te prie pas de sa entre nous, je suis hetero moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Excellent!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites