Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrisaxo1

la haine

Messages recommandés

voila ce matin je vais prendre ma voiture je l'allume et je vais mettre ma marche arriere et sa ne va pas alors j'essaye de mettre la premier et sa ne marche pas non plus alors j'éteind la voiture je met la marche arriere et j'allume la voiture et elle va mais apres j'essaye de mettre la 1ere et elle reste coincé en marche arriere
mon garagiste est en congé jusque la fin de la semaine alors je suis a pied mais pour moi je dis que c'est la boite de vitesse est cassé je pense mais je ne suis pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde si tes cardans sont toujours en place ou si tu n'en a pas peté un. regarde aussi si on ne t'a pas mit ta voiture sur des blocs mdr

ca peut venir aussi de la boite de vitesses ou de l'embrayage.
elle a combien de km ta saxo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a 102000km mais qd la boite est cassé je ne sais plus roulé mais moi j'ettein le moteur j'allume la voiture et je roule c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, quand le moteur est en marche, tu ne sais pas passer les vitesses c'est seulement moteur eteint que tu sais les passer?
si c'est ca, c'est soit ton embrayage, ou bien si tu as un embrayage hydraulique, verifie ton niveau de liquide de freins( il sert aussi au circuit de l'embrayage) ou alors il faut peut etre regler ou changer ton cable( si c'est un embrayage avec un cable)

enfin faut dire aussi que regler un probleme de voiture a distance, c'est pas facile mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais merci quand meme je l'ai amené au garage et qd il reviendra il regardera tout sa
ha oui une autre question j'aimerai installé un 2eme amplis mais j'ai peur de faire des couil ou quoi si un jour tu a le temps il y a moin que tu m'aide merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problemes tu sais bien good
par contre qu'as tu comme section de cable d'alimentation actuellement qui va de ta batterie a ton ampli? car si c'est pas assez gros, ca ne le fera pas 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

J'ai eu ca avec la laguna la semaine passée ( voiture pretée par le garage ). Mon père est revenu d'aller chercher son journal, et ca puait le cramé, mais quand je vous dit que ca puait !!! c'était intenable dans toute la rue ca se sentait. enfin soit 30min après je prends l auto avec ma mère pr aller faire des courses, j'allume ( point mort ) et pas moyen de mettre la première ! j essaie plusieurs fois ca va pas. J'éteins. là j arrive a mettre l apremière alor je démarre en première puis ca va bien. 10 min après, en plein centre ville, je démarre d'un stop, première, je passe la 2 ème et là tout a bloké net on a glissé sur qqes metres avant de s arreter le capot sous un hayon de camion qui déchargait. on était a 50 km/h ben je peux vous dire que ca fait un sacré choc ! et tjs cette sale odeur d'huile brulée. bref je suis rentré a la maison ( 6km ) a du 20km/h kom ca si ca aurait encore bloké ca aurait pas été trop fort. Mais y a rien eu ! rentré chez moi j explike a mon père, il essaie, il tire dedans passe les vitesses et..que dalle lol il me prenait même pour un fou! Soit il a sonné au garage en demandant une autre voiture de remplacement, et on a du aller rentrer celle là ( 35 km ) en roulant normalement aucun prob. il la gare, et quand le garagiste veut la reprendre, pas moyen de la faire bouger. le garagiste m'a juste dit que c'était l'embrayage qui était resté collé. enfin grâce à ca je roule en 206 ( 4000km ) un bonheur good

bref c'est bien au niveau de l'embrayage mais j en sais pas plus je suis pas meccano lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
pas de problemes tu sais bien good
par contre qu'as tu comme section de cable d'alimentation actuellement qui va de ta batterie a ton ampli? car si c'est pas assez gros, ca ne le fera pas 5

je ne sais pas mais je pense que je n'aurai pas assez de cable alors je devrais allé en cherché mais si un samedi tu na rein a faire dit le moi comme sa on le fera chez moi au chez toi si sa te derange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
J'ai eu ca avec la laguna la semaine passée ( voiture pretée par le garage ). Mon père est revenu d'aller chercher son journal, et ca puait le cramé, mais quand je vous dit que ca puait !!! c'était intenable dans toute la rue ca se sentait. enfin soit 30min après je prends l auto avec ma mère pr aller faire des courses, j'allume ( point mort ) et pas moyen de mettre la première ! j essaie plusieurs fois ca va pas. J'éteins. là j arrive a mettre l apremière alor je démarre en première puis ca va bien. 10 min après, en plein centre ville, je démarre d'un stop, première, je passe la 2 ème et là tout a bloké net on a glissé sur qqes metres avant de s arreter le capot sous un hayon de camion qui déchargait. on était a 50 km/h ben je peux vous dire que ca fait un sacré choc ! et tjs cette sale odeur d'huile brulée. bref je suis rentré a la maison ( 6km ) a du 20km/h kom ca si ca aurait encore bloké ca aurait pas été trop fort. Mais y a rien eu ! rentré chez moi j explike a mon père, il essaie, il tire dedans passe les vitesses et..que dalle lol il me prenait même pour un fou! Soit il a sonné au garage en demandant une autre voiture de remplacement, et on a du aller rentrer celle là ( 35 km ) en roulant normalement aucun prob. il la gare, et quand le garagiste veut la reprendre, pas moyen de la faire bouger. le garagiste m'a juste dit que c'était l'embrayage qui était resté collé. enfin grâce à ca je roule en 206 ( 4000km ) un bonheur good

bref c'est bien au niveau de l'embrayage mais j en sais pas plus je suis pas meccano lol!


oui moi aussi sa sentais le brulé et vraiment j'espere que c'est l'embrayage et non pas la boite de vitesse car c'est tres chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en general c'est l'embrayage qui casse avant la boite. quand ta boite commence a etre hs, les vitesses craquent, des fois elles sautent toutes seule, ou alors en roulant tu entends des vieux bruits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
GAGLI a écrit:
en fait dans ton cas c'est parce que c'était une rinault mdrmdrmdr
ben étonnament elle était bien cette caisse : 1900 tdci 105 ch avec turbo garett( 0.6) et intercooler énorme ! terrible ca poussait bien! mtn on a une 206 1200 avec très peu de chevaux une essnce, et le bas de gamme ( vitres manuelle, pas de verouillage centralisé etc mais bon elle va bien! pas grave l'année prochaine ca sera une toute new 307 ou 407 et full options good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
kc.... les voitures... C'est le moment...
lol ca me fait penser j'ai vu ton astra, sans pc avant..ca fait vrmt space ( cfr vidéo "cocktail" sur tb ) 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c est peut etre ce que j ai u sur la mienne bon pour la boite tu a une petite clavette qui vient juste derriere et si elle a sauter dehors d ailleur j ai u ça deux fois j ai reussi une fois a mettre la marche arriere et elle est rester blocker puis la 2eme fois c etais la 2 eme et 4 eme qui allais j espere pour toi que c est ça il remplaceront la clavette par un bout long et un ecrou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ferai mieux de pas en parler jondelp c est comme ça que ça commence triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
Psy4 a écrit:
GAGLI a écrit:
en fait dans ton cas c'est parce que c'était une rinault mdrmdrmdr
ben étonnament elle était bien cette caisse : 1900 tdci 105 ch avec turbo garett( 0.6) et intercooler énorme ! terrible ca poussait bien! mtn on a une 206 1200 avec très peu de chevaux une essnce, et le bas de gamme ( vitres manuelle, pas de verouillage centralisé etc mais bon elle va bien! pas grave l'année prochaine ca sera une toute new 307 ou 407 et full options good


CLio 1,2 60ch année 94 -> 230000 km pas un probleme jamais laché... 6 :8:
a mon avis l'ancien proprio a deja du le changer au moins une fois. le plus gros kilometrage pour un embrayage sur une voiture, ca devait etre quelque chose comme 150.000km
de toute facon au prix que ca coute, ca va encore comme reparation( enfin quand on sait le faire soi meme car ou sinon en garage ca coute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...