GAGLI1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 de ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 novembre 2005 ah ui c'était hier devant chez moi, j'avais convoqué mes jardiniers pr une réunion... :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 neni, j'ai invité quelques copain et copines a venir prendre l'apero a la maison. il y avait tellement de voitures que j'ai du les faire mettre dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 a mon avis c est le rasemblement d une equipe de foot italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 loool si je pige bien tout vos amis son mes nettoyeur de chiote loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 jondelp a écrit:GAGLI a écrit:neni, j'ai invité quelques copain et copines a venir prendre l'apero a la maison. il y avait tellement de voitures que j'ai du les faire mettre dans mon jardin D'ailleurs la grise c'est la mienne... Merci a toi Gagli pour cet apero ce fut un plaisir... de rien, prochaine fois, si ta enzo est lavée, viens avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 oui mais si tu la laisse chez moi, je ne te promets pas que je n'irai pas faire un tour avec de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 la mienne c la rouge !! tu voi la rouge !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 pfff jai la meme chose dans mon jardin, chacuns de mes nains en ont une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 putain magnifique le rouge et on voix la mienne aussi c'est une rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 ahh vous avez enfin fais votre ressemblement officiel, gay pride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Non sinon t aurais ete là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 S.Snake a écrit:Non sinon t aurais ete là.... je sais mais j'etais trop occupé a m'apitoyé sur mon sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites