GAGLI1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 quand une fiesta fait un calin a une porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 gagli arrete de te taper des fantasmes sur tes caisse lol T'arrivera jamais a avoir une poschiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 je sais mnt pk les voisin le regarde d'un drole d'air non mais t'imagine voir dans ta rue un hurluberlu ki se casse la tete a garrer ses deux voiture l'une en face de l'autre et faire une photo ?? lol ptdr ,, tention gagli ,, l'internement en psychiatrie c pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 tracasse, c'est tantot quand je suis revenu d'avoir été faire un tour avec la porsche :d:d:d je me suis garé et les voitures ont eu envie de faire un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 ptdr torai pa tro regarder la coxinelle 53 toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 bbay a écrit:ptdr torai pa tro regarder la coxinelle 53 toi ??non, pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 novembre 2005 bbay a écrit:je sais mnt pk les voisin le regarde d'un drole d'air non mais t'imagine voir dans ta rue un hurluberlu ki se casse la tete a garrer ses deux voiture l'une en face de l'autre et faire une photo ?? lol ptdr ,, tention gagli ,, l'internement en psychiatrie c pour bientot mdr ma poule c'est exactement ce qu eje pensais en voyant ca trop fort ! mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 bbay a écrit:je sais mnt pk les voisin le regarde d'un drole d'air non mais t'imagine voir dans ta rue un hurluberlu ki se casse la tete a garrer ses deux voiture l'une en face de l'autre et faire une photo ?? lol ptdr ,, tention gagli ,, l'internement en psychiatrie c pour bientot exellent ca j en pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 novembre 2005 oh terripppppppppp hihi................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites