Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis1111

perte d'essence

Messages recommandés

bjour a toute et tous, voila sur ma pocket bike cross j'ai une fuite d'essence par le cable ki va au reservoir a chez pas ou mdrrrr

si quelqu'un a deja eu se probleme peut il me dire ce que je dois faire, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ton tuyau d'essence part du robinet de ton reservoir a ton carburateur. donc soit c'est ton tuyau qui est sectionné ou debranché, ou bien les colliers qui ne serrent plus.
ce qui peut arriver c'est que ca perde par le trop plein du carbu, dans ce cas si tu ne roule pas, faut couper le robinet d'essence( c'est possible que ca soit comme sur la plupart des wallaroo, a l'arret ils perdent a l'essence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve

J'allais répondre mais gagli a dit exactement ce que je pensais 66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g eu ca sur ma pocket et c etait le jigler ki etait tombé dans la cuve de trop plein et ca pissait tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaglii, il n'y a pas de robinet pour l'essence mais un au carbu Wink

et en faite c'est mon filtre a essence qui est deja foutu d'origine donc evidement sa coule ici mon voisin a rafistolé convenablement, mais apres quelques pointe 10 elle recommence a fuité, donc bah demain va falloir allé chercher un filtre, bien qu'elle soit toute neuve d'aujourd'hui 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etonnant que ton robinet soit sur ton carbu. tu saurait pas faire une photo que je voie ca 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
etonnant que ton robinet soit sur ton carbu. tu saurait pas faire une photo que je voie ca 6

sur ma pocket aussi le robinet est sur le carbu.
@ nemesis c est p etre pas ton filtre ki fuite mes p etre ton tuyaux d essence ki ne sert pas assez moi g mit du tuyaux d esence pour wallaroo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bahh la jsé pas faire de photo mais y a une marre d'essence en dessous dla pocket mdrr


et pour bad, merci de l'info verrai a sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
GAGLI a écrit:
etonnant que ton robinet soit sur ton carbu. tu saurait pas faire une photo que je voie ca 6


Exacte sur les pockets japonnaises le robinet est juste au dessus du carbu...

J'ai deja du demonté mon robinet car il etait bouché a cause de l'huile du melange pdt le rodage...

Mais sinon pas un seul probleme moi ca roule niquel... 6


la salope a bien voulu prendre nikel tantot pas une perte d'essence et ici sa fais +d'1h qu'elle est arretée elle a recommencé a mouillé frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
Nemesis a écrit:
jondelp a écrit:
GAGLI a écrit:
etonnant que ton robinet soit sur ton carbu. tu saurait pas faire une photo que je voie ca 6


Exacte sur les pockets japonnaises le robinet est juste au dessus du carbu...

J'ai deja du demonté mon robinet car il etait bouché a cause de l'huile du melange pdt le rodage...

Mais sinon pas un seul probleme moi ca roule niquel... 6


la salope a bien voulu prendre nikel tantot pas une perte d'essence et ici sa fais +d'1h qu'elle est arretée elle a recommencé a mouillé frappe


t'as p-e aussi le meme probleme que moi... T'es sur que la fuite vient du filtre a essence ou de plus bas? Sinon tu fait comme moi tu demontes et tu controles... Y peut rien arriver tant que tu remontes correctement (vidange bien d'abord lol)


humm faire sa moi meme noonn, jtouche pas sinon j'explose avec mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...