bbay 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 je me demande si on pourrai faire un salon au heysel ?? a savoir un salon comme par exemple celui de l'auto (ki sera la en janvier 2006 !!) et faire donc un salon du tuning ,,, genre comme en france a paris le bourget ?? inviter des exposant de marque , des voitures de délire de particuler et prevoir des activité style cour de pilotage et tout , et aussi pouvoir informer les gens sur ce qu'est le tuning , bien sur plein d'exposant de renom (d'allemagne , de france , suisse , espagne , ptetre meme usa ??) parce que au salon de l'auto , tu a une petite partie dédié au tuning mais il n'y a pa de demarquage ... moi je trouverai vraiment super qu'un salon du tuning ouvre au heysel a bruxelles ,, franchement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 il y a deja le top tuning show au luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 ben kom tu le di , c au luxembourg hin .... moi ze veu in da capital , dans le grand palais du heysel !!!! comment sa dechirerai kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 sa dechirai b bay mais faut un sacré porte feuille pour louer le heysel et une sacré pub que se soit radio ou magazine style addx ,boost tuning ,gti mag et j'en passe et des meilleur .des sponsors et bien entendu des exposant de marque hifi kit et installateur et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 allé alor ,, fo relever le defi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 libre a ton portefeuille de le relever alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 baaaahhh je sais pas moi ,, commen le salon de l'auto , de l'alimentation , de lhabitat font pour se faire ??? combien coute pour faire un salon ?? faut des sponsor , de la pub , des exposants , .... vazy commen il fon a paris ??? ,, si il le fon pk po nous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Moi j dis laisse tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 fait deja un tit meeting tu verra le boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 ouais pour un meeting fo kor voir si je serai tjs la mais pour un tit salon tuning ,, franchement ,,, v devenir ministre de la culture et je ferai le salon du tuning !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 12 novembre 2005 bbay a écrit:ouais pour un meeting fo kor voir si je serai tjs la mais pour un tit salon tuning ,, franchement ,,, v devenir ministre de la culture et je ferai le salon du tuning !!! le tuning n'est pas considéré comme évenement culturel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 il va le devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 non je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 bbay a écrit:il va le devenir Localisation: au 7ième ciel ouai tu plane completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 c'est encore le sniffage de poppers de hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 ya deja le nekkerhall à mechelen (organisation IMT)... Des voitures de partout en Europe, un salon immense avec des exposants style Pionner, Sony, MTX, Chrysler, Fiat.... c'est un gros bazar... vous n'avez jamais été? ca vaut la peine d'aller voir une fois... Mais c'est bcp plus de magasins avec des voitures test que des petits privés... Mais c déja enorme!! +- 15.000 visiteurs sur le w-e (3jours)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 bbay a écrit:je me demande si on pourrai faire un salon au heysel ?? a savoir un salon comme par exemple celui de l'auto (ki sera la en janvier 2006 !!) et faire donc un salon du tuning ,,, genre comme en france a paris le bourget ?? inviter des exposant de marque , des voitures de délire de particuler et prevoir des activité style cour de pilotage et tout , et aussi pouvoir informer les gens sur ce qu'est le tuning , bien sur plein d'exposant de renom (d'allemagne , de france , suisse , espagne , ptetre meme usa ??) parce que au salon de l'auto , tu a une petite partie dédié au tuning mais il n'y a pa de demarquage ... moi je trouverai vraiment super qu'un salon du tuning ouvre au heysel a bruxelles ,, franchement.... hééé tas deja le salon De Mechelen qui rassemble 80 000visiteur sur 3jours. Pour un salon dediée au tuning cest deja pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Ouais pk le heysel mais bon............ MALines bof bof pas terrible si tu paie lentree ca les vaut pas avis perso Hey Coco comment va depuis le temps????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 ouais j'ai deja entendu parlé du nekkerhall ,, mais je sais pas se que sa vaut ... j'irai ptetre bien une fois pour voir ,,(ptetre l'année prochaine hin) n'empeche sa sonnerai bien ,,, le bruxelles tuning show le BTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 novembre 2005 bbay a écrit:ouais j'ai deja entendu parlé du nekkerhall ,, mais je sais pas se que sa vaut ... j'irai ptetre bien une fois pour voir ,,(ptetre l'année prochaine hin) n'empeche sa sonnerai bien ,,, le bruxelles tuning show le BTS arrete de rever qu'on t'a dit di djuuuuu!!!! et puis tu n'a qu'a aller a ceux qu'on t''a recommender la plus haut!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 va au cinema vec monsieur au lieu de raconter des betise et de me dire d'arreter de rever lol sinon je di a tout le monde ske je sais sur toi lol ,,, allé moi jesper tjs kun jour il y ai un nom : Bruxelles tuning show BTS 200????? lol et tampis pour ceux ki adhère pa a mon reve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Salon DAA Team... en 2015... Lieu la belgique complète... bein quoi c'est beau de rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 tient j'en profite de ce poste pour vous prevenir que durant le mois de mai aura lieu un salon tuning a MAUBEUGE EXPO en frontiere belge celui ci se deroulera sur 6000 m2 en interieur et 10 000M2 exterieur ... une selection des plus beaux projets se fera en debut de saison toutes les informations a propos de cet evenement arrivent quand le site internet : www.atomiktuning.com sera réouvert ! voila je vous dit rendez vous en debut de saison pr les selections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 hey hey, interesant tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 novembre 2005 et le BAM ( belgian after market) il se fait plus? qq'un a des renseignements là dessus? ca avait l'air d'avoir marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 atomiktuning a écrit:fait deja un tit meeting tu verra le boulot ... Ouais et change la mentalité de certain pour organiser qq chose....et la tu vera ça ira mieux demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 FOX a écrit:Ouais pk le heysel mais bon............ MALines bof bof pas terrible si tu paie lentree ca les vaut pas avis perso Hey Coco comment va depuis le temps????? hey ca va fox. Je pense aussi que Mechelen cest payer cher pour ce que cest... Bref jai vu tout jeudi et gratos sauf les LOwrider mais cest les meme que 2003 (ptite video faite par broca pr DAA à l epoque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Tiens y'avait pas un salon tuning y'a pas longtemps au wex? me semble que j'en ai vaguement entendu parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites