Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toto06

NOUVELLE FACE AVANT nouvelle tof !!!! 03/02/06

Messages recommandés

voila des petit new pour la fiat

quelque tof de la belle et quelque tof du coffre










les tof du coffre a present








a present une tof des nouvelles roulettes que je vais acheter des que la voiture est finie quesque vous en dites ???




195/45/15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon trav sa avance bien.mais t es jantes t en ka faire mets des 17" car je vois ke tu veux mettre des 15? enfin si sa passe les 17 ferons bien grand car tu risque de p etre etre decu avec du 15.si non me rejouis de vir la couleur et finie good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAD RIDER a écrit:
bon trav sa avance bien.mais t es jantes t en ka faire mets des 17" car je vois ke tu veux mettre des 15? enfin si sa passe les 17 ferons bien grand car tu risque de p etre etre decu avec du 15.si non me rejouis de vir la couleur et finie good



c'est pas l'envie qui me manque de mettre des 17 bad mais le prob c'est que du 17 deja faut que je retravaile mes aile et ca j'ai pas envie de 1 et de 2 point de vue moteur je rame deja vec les 15 alors t'imagine avec les 17 lol sur autoroute avec mes 15 j'atteingnais les 150 facile mais je connais un pot qui as des 17 sur une 1100CC comme moi et ben sur autoroute il roule a 80 a fond lol et j'ai pas envie tu voit lol

alors on garde les 15 elle parraissais deja assez agressive avec les 15 alors opn garde sa et comme la caisse est surbaissé de 35mm avec des pneu 195 / 45 elle parraitra plus basse et les jantes plus grosse normale lol

bien a toi bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben y'a le compromie :8: Le 16"
Un model avec un peu de déport ou autres.. En 16" t'ora pas grande diff avec le 15" si ce n'est que les pneus coute un peu plus cher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toto a écrit:
BAD RIDER a écrit:
bon trav sa avance bien.mais t es jantes t en ka faire mets des 17" car je vois ke tu veux mettre des 15? enfin si sa passe les 17 ferons bien grand car tu risque de p etre etre decu avec du 15.si non me rejouis de vir la couleur et finie good



c'est pas l'envie qui me manque de mettre des 17 bad mais le prob c'est que du 17 deja faut que je retravaile mes aile et ca j'ai pas envie de 1 et de 2 point de vue moteur je rame deja vec les 15 alors t'imagine avec les 17 lol sur autoroute avec mes 15 j'atteingnais les 150 facile mais je connais un pot qui as des 17 sur une 1100CC comme moi et ben sur autoroute il roule a 80 a fond lol et j'ai pas envie tu voit lol

alors on garde les 15 elle parraissais deja assez agressive avec les 15 alors opn garde sa et comme la caisse est surbaissé de 35mm avec des pneu 195 / 45 elle parraitra plus basse et les jantes plus grosse normale lol

bien a toi bad



ouais j comprend tres bien moi c est une 1400cc ma corsa et c est vrai k an 17" rame 1 peu mais sa va car j roule jamais comme 1 fou plutot comme 1 papy lool.mais j consome +- 10litre en roulant normal cest clair ke toi avec 1100cc mais comme aussi comme tu disais c elle sera juste pour les meetings donc tu roulera plus ke les week end.sa serai con de le regreter 1 fois les jantes achetée.regarde moi g changé de jantes puis acheté pneumatique ben j regrette 1 peu de pas avoir pris du 18 ki passe tout seul avec air ride.bonne continuation mfi good ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...