Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toto06

NOUVELLE FACE AVANT nouvelle tof !!!! 03/02/06

Messages recommandés

hier j'ai ete chercher mon capot cher une charmante desoiselle
et les angel cher un ami hier aussi et j'ai totu monté en soirée et vola les tof

mainteant place au tof














voila alors vos comme j'espere que ca n'en manquera pas ??? lolll[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir aussi changer ton pare brise :8: :8: :8:
non, mais ca donne pas mal. ton capot, c'est un en tole avec la prise d'air en fibre moulée dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow la geule !!!!! sa donne tro boon didju toto !! !lol

goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
va falloir aussi changer ton pare brise :8: :8: :8:
non, mais ca donne pas mal. ton capot, c'est un en tole avec la prise d'air en fibre moulée dessus?


je pense bien oui 5 mais le gars ma dit que sa fit 2 ans qu'il est comme ca et il n'a tjrs pas craqué mais bon j'ai quand meme des coups dessu je vias le refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toto a écrit:
GAGLI a écrit:
va falloir aussi changer ton pare brise :8: :8: :8:
non, mais ca donne pas mal. ton capot, c'est un en tole avec la prise d'air en fibre moulée dessus?


je pense bien oui 5 mais le gars ma dit que sa fit 2 ans qu'il est comme ca et il n'a tjrs pas craqué mais bon j'ai quand meme des coups dessu je vias le refaire
tant que tu y es, supprime les gigleurs d'essuie glace goodgood

et puis quand c'est bien fait, y a pas de raisons que ca pete. en general, quand une prise d'air sur ue voiture se barre en couille, c'est parce que on a du enlever un peu trop de renforts et que le capot vrille dans tout les sens 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca donne bien moi je serai curieux de voir avec le toit noir et capot noir voir ce ke ca donnerai ca pourrai etre pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve

belle evolution toto!
Tu vas cartonner pour 2006! 66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix a écrit:
ta rien oublier toto ????



oui on na tout monté ensemble 6 merci ma biche 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
payday 6666

mdrmdrmdrmdr

010je fais ce que je ve


me serais bien douter que toi tu allais laché sa tu pense vraiment qu'a sa c'ets grave lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
Toto a écrit:
hier j'ai ete chercher mon capot cher une charmante desoiselle
et les angel cher un ami hier aussi et j'ai totu monté en soirée et vola les tof

mainteant place au tof
voila alors vos comme j'espere que ca n'en manquera pas ??? lollll



c'est terrible, j'adore good6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va le laisse en noir le capot perso je trouve que sa donne pas mal et pour les jantes pq pas essayer des noir avec dport polie?a mon avis sa ferais vraiment bien good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent comme ça rien à dire... mais moi je verrai bien le toit en noir....

Vu que tu as dis que tu allais refaire le capot refait la place ou il y a normalement la calandre, on voit que c'est pas droit.

Sinon y a rien à dire, elle déchire un max...

Excellent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mam titine commance a cemodifié tout doucement le pc avant est poncé et le capot se repare lol

comme je l'a idit a plusieur personne c'ets bien de faire un capot biseauté mais faut travailél comme i lfaut !!!!!

deviner ce que j'ai trouver sur la descente de capot au dessu de la tole soudée ???

et oui ni mastic ni protection habituel mais biende la resine polyester et oui de la resine normale que sa tienne pas je vous envoie les photos du carnage lol


enfin j'ai reuc mon pc avant etmes bdc voici quelque tof du projet qui commance

les bdc sont simplement posé il vont etre moulé au aile plustard





VOICI le nouveau pc avant deja poncé lol



Voici le capot poncé quelque defautl a rectifié et pas mal de default surtout sur la descente de capot je vous nevoie les photos



et voila j'ai regardé un peu et je voillais que sa bougais quand j'appuiais sur le bord du capot je me dis je vias le faire sauté comme ca je biseauterais et je remettrais du mastique de metal et bien j'ai ete surpris c'etais de la resine !!!!!! et ou ide la resine sur 1/2 cm sur toute la descente !!!! et le pire c'ets que la rouille c'etias incrustée las bas en desous sa m'etonne aps que sa tenais as lol

voici l'horreur



et un petit bout de l'autre coté du etre enelver aussi car aussi rouille



et voila j'ai du donc biseauté et remettre un biseau compet au mastic metal car la descente n'etias pas bien faite donc voici le resulat




voila la suite lundi a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voil ce matin j'ai eu une zine je me suis dit faut que je monte mon pc avant meme si il n'ets pas encore pret lol alors j'ai appelé un pot et on monté sa vite fais cette apre mle resultat est flagrand !!!!



le voila juste posé




et voial i lest mis le temps de faire les trou et totu ca qi lest enfin posé et pret a avaler le bitume




allé petit trippe en allant mettre l'essence quand on a des angel faut bien ss servir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jackyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
allais vivement que tu nous repeigne tout ca good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrisaxo a écrit:
putain elle déchire mnt ta punto félicitation et quelle gueule



merci beaucoup je retravailel l'avant demain promis lol
6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrisaxo a écrit:
ok mais le ton pc av c'est pas un pc pour saxo car je vais avoir le meme


nono sa lui ressemble mais c'ets bien un pc avant pour punto 6 c'est vrai que sa lui ressemble mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le pote en question c moi 62
la tuerie de 2006 si sa c pas de la caisse je roule en tricycle :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila alors des news pour la punpun lol 10 le capot est donc ete repreparé par la suite et mis en surfacer ainsi que le pc avant

voici les tof





et voila la pose du surfacer






voila le lissage du to ia commancé lui aussi et est terminé donc j'ai lissé les barres de toit






alors voila aujourdhui pose des bas de caisse ou que sa dechire mais sa dechirera plus quand il serons fini d'etre moulé

alors vous me diré pq j'ai pas moulé avec du polyester et bla bla bah tout simplement j'ai ete voir plusieur carrossier et il m'ont dis tous la meme chose si tu metr du polyester avec le temps le polyester et le fer ne vont pas tenir ensemble et tout va craqué moi jte conseinge du mastic de metale c'est plus pratique et la tes sur que sa ne bougera pas donc 'ja ifait sa au mastic de fer ( donc mastic aluminum )

alors les jupes ont ete collée puis visée pour plus de securité lol

voici les tof du plasement et du debut de moulage






voici le moulage




voila toutte critique est possible pas trop mechante hein lolll mais auss ij'aimerias vos avis sur le moulage des juspes vous dite que j'ai bien fait de moulé sa au mastic de fer ??? je pense que sa devrai plus bougé ni craqué avec ca c'ets un peu fait a la barabare mais demain je ponce totu ca et te vous montrerais ce que sa donne

vos avis svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
ben moi pour les jupes on a fait un joint au silicone pour que ca joue assez bien et que ca ne craque pas mais bon une carrosserie ca joue tjs donc ca craquera un jour ou l autre pour moi... J pense que t as solution est la meilleure mais j suis pas^pro j vais laisse ca a Gagli c est l expert en ligne mdrrr 6

Sinon j trouve que tes modifs sont cool... J aime juste pas trop la prise d air qui ressort des jupes mais ca c est un avis perso bien sur on ne peut pas aimer tous les kits lol (j aime deja pas mon propre pc avant alors mdrrr)


lol merci pour ta reponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAD RIDER a écrit:
ca donne bien moi je serai curieux de voir avec le toit noir et capot noir voir ce ke ca donnerai ca pourrai etre pas mal.



oui ca pourrais etre pas mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

moi je suis confiant elle va bien donner ! seul truc comme l'a dit bad, met le toit en noir luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle serra mieux toute unie, comme le V-tuning que toto nous a montré, pcq c'est une trop petite voiture pour mettre le toit en noir, (enfin c sque je pense) j'la voi mal avec le toit noir (meme si j'suis love des toit en noir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta Caisse good
iL y a vraiment beaucoup de travail, bravo à toi 57

Hate de voir le prOjet terminé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila alors la suite du travaille a continué aujourdhui malgres le froid lol

alors j'aiponcé donc le mastic metal don que j'avias bien mis pour une fois lol

j'ai donc apres ceci mastiqué avec un mastic polyester pour comblé les dernier defaut let le flanc gauche sera fini enfin lolllll

place au tof









voila le bdc coté gauche est presque fini j'attaquerais lundi car demain direction LUXEMBOURG poru allé retrouver LA STREET ART LOLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila mes bdc sont ereminé donc a present poncage de totu le flanc pour le surfacer voila place au tof








alors voila aujourdhui la causse rentre en cabine pour le surfacer de tout le flanc je laisse les repetiteur lateraux mais jevais surment retravailé la serruere car je vias mettre une allarme et par la suite la supprimé mais je surface quand meme car il faut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...