Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

Mentalité Tuning....

Messages recommandés

Voila en faites je pensais pas mettre le liens mais bon car cela allais faire augmenter ces visites , mais voila je suis choqué....

http://poweredbyc2.skyblog.com/3.html

La premiere photo est le voiture de Nicolas alias Morice LaPPin, je me demande si il la compare a la sienne si oui .... NO COMMENT.

Alors apres on dis que le tuning est une grande famille (de faux cul oui)....

Laissez un commentaire sur le sky si vous le désirer.moi je l'ai fais car mm pour la C2 en dessous il exagere....

voila ai laissé un comm

non mé sa me degoute des gens ainsi, surtout que c'est pas avec sa voiture k'il peut rivalisé mdrrrrr

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux d'apprendre à la fermer avant de l'ouvrir...

Invité Isa
Devil a écrit:
Voila en faites je pensais pas mettre le liens mais bon car cela allais faire augmenter ces visites , mais voila je suis choqué....

http://poweredbyc2.skyblog.com/3.html

La premiere photo est le voiture de Nicolas alias Morice LaPPin, je me demande si il la compare a la sienne si oui .... NO COMMENT.

Alors apres on dis que le tuning est une grande famille (de faux cul oui)....

Laissez un commentaire sur le sky si vous le désirer.moi je l'ai fais car mm pour la C2 en dessous il exagere....

jvais laisser un comm aussi mais franchment dégoutée ok c'est pt chacun ses goût mais là elles sont terrible koi

mdrrrrr sa voiture est limite d'origine mdrmdrmdrmdr
qu'il ose critiquer, c'est une chose( qui deja pour moi est innacceptable) mais qui plus est par un gars qui a une voiture avec une sono et des feux lexus, pardonnez moi l'expression, c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité quoi mdrmdrmdr

Invité steve
66666

allez faut lui charger son blog de commentaires! mdr

j'ai laisser aussi un comm bien entendu qu'il vienne pas sur les meeting je crois qu'il se fais defoncer l'anus se gars lol mdr

beh la je suis stoumaker lol non il deconne le mec j ai laisser un commentaire aussi il est trop con en plus sa caisse elle et origine style mdr mais bon il faut de tout pour faire un monde aller voir mon com je suis le 15 iem il en auras d autres

ça c est de la voiture tandy que ton joujou de saint nicolas et tes option et modif du rayon plomberie de chez sanirop ça fait po le poid sur ce je ne comprend pas qu on puisse critiquer des voiture qui sont aboutie comme celle que tu a ozèeeeeeeeeeeee kritiquer tu te permet de kritiquer ce qui ne l ai pas . moi perso je vazis te dire un truc le seul truc que ta de bien sur ta caisse c est ta sono enfin ta quand mm un cablage a la vas mel cuir . sur ceeeeeeeeee saluuuuuuuuuuut le nazzzzzzzzzzz

ça c est mon ti comme que je lui ai adresser

L C I-1 8 6 c'est ca plaque d'immatriculation les amis 6 et si on allait lui dire bonjour un de ces 4 avec nico 6

GAGLI a écrit:
L C I-1 8 6 c'est ca plaque d'immatriculation les amis 6 et si on allait lui dire bonjour un de ces 4 avec nico 6

le pire c'est que il as parler avec Nico et manu un jour que on revenais d'un meeting ils ont croisé a une pompe a essence sur l'autoroute et les gars as dis a Morice.

T'as voiture elle dechire tout et patati et patata...

Phoenix a écrit:
j'ai laisser aussi un comm bien entendu qu'il vienne pas sur les meeting je crois qu'il se fais defoncer l'anus se gars lol mdr

c po moi ki lui defoncerai son anus ,, pa envi ,,, riskerai d'avoir bon en plus lol 66

Devil a écrit:
GAGLI a écrit:

le pire c'est que il as parler avec Nico et manu un jour que on revenais d'un meeting ils ont croisé a une pompe a essence sur l'autoroute et les gars as dis a Morice.

T'as voiture elle dechire tout et patati et patata...
ah oui carrement 10
pfffff les gens je te jure frappe

elle est classe ta c2 maurice je te vois souvent passé a namur alors come je la vois presque tout les jours je dit chapeau a toi et vive maurice cool

Phoenix a écrit:
elle est classe ta c2 maurice je te vois souvent passé a namur alors come je la vois presque tout les jours je dit chapeau a toi et vive maurice cool

t'es de namur toi? lol, moi aussi j'le vois assez souvent maurice lapin, mais suis toujours en scoot, alors j'c pas si il me reconnais lol. elle cartonne trop ca caisse serieux

ouais souven kan je passe a namur , jvoi la c2 lol ,, alor une fois jdi a ma mere des fois ki m'acompagne ,, regarde man la c2 la la orange , tu voi tu voi ?? et tsai skel ma di ???

elle est jolie 6 (promi juré good )

Invité Psy4
bbay a écrit:
ouais souven kan je passe a namur , jvoi la c2 lol ,, alor une fois jdi a ma mere des fois ki m'acompagne ,, regarde man la c2 la la orange , tu voi tu voi ?? et tsai skel ma di ???

elle est jolie 6 (promi juré good )

si ca tombe te mère elle est sous le charme de maurice c pour ca 6

nn sérieux maurice elle est terrible t acaisse faut pas prendre en compte les jugements de ces cons! good

m en fou moi la c2 de msieu lapin elle arache tout mm les boite de vitesse il poura vous l dire ça .
ps....... giligiligligil il adore qu on l chatouille dans l vito de manu loooooool mdr

je viens d aller voir le skyblog et il a virer tous les commentaires negatifs que vous avez mis. apparement il n as pas aimez et personnelement ca va pas en restez la ...... 33frappepas content021068071068071blob1fenforcefrockelaughing7laughing7laughing7laughing7

Invité Psy4

c'est un V tuning sur la noire good

je suis en train de parler avec lui et il me demande de lui passer une photo de ma voiture pour son sky ( il y en a assez sur internet pour qu il en trouve )

maurice lappin a écrit:
je suis en train de parler avec lui et il me demande de lui passer une photo de ma voiture pour son sky ( il y en a assez sur internet pour qu il en trouve )

Donne lui pour voir se que il va mettre

Psy4 a écrit:

Je sais que c'est du V pufffff s-ct

je me disais que il critique mais en plus il mets le mm jantes. (mm si c'est du V)

tu as compris ou cerveau

:newdujour: :newdujour: :newdujour: :newdujour: :newdujour: :newdujour: voila j ai ete voir le sky il a virer la photo et ma demnder que plus personne n aille mettre des commentaires sur son sky. 22222 c est la fete on a gagne lol :8: goodgoodmercimercimercimercimercimercilaughing7laughing7laughing7 merci a tous. en esperant qu il ne recommence pas. ( il a dis qu il allait en mettre une autre de ma voiture en disant qu elle est bien faite mai qu il n aime pas la couleur......... je prefere ca ) ( n aller plus le harceller svp ) laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7I love you1.gif

Invité Psy4
Devil a écrit:
Psy4 a écrit:

Je sais que c'est du V pufffff s-ct

je me disais que il critique mais en plus il mets le mm jantes. (mm si c'est du V)

tu as compris ou cerveau
oui ma biche j'avais compris mais je disais c est un v tuning car il montre plus loin ses futures jantes good

• Créer...