TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Voila en faites je pensais pas mettre le liens mais bon car cela allais faire augmenter ces visites , mais voila je suis choqué.... http://poweredbyc2.skyblog.com/3.html La premiere photo est le voiture de Nicolas alias Morice LaPPin, je me demande si il la compare a la sienne si oui .... NO COMMENT. Alors apres on dis que le tuning est une grande famille (de faux cul oui).... Laissez un commentaire sur le sky si vous le désirer.moi je l'ai fais car mm pour la C2 en dessous il exagere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 voila ai laissé un comm non mé sa me degoute des gens ainsi, surtout que c'est pas avec sa voiture k'il peut rivalisé mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux d'apprendre à la fermer avant de l'ouvrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 12 novembre 2005 Devil a écrit:Voila en faites je pensais pas mettre le liens mais bon car cela allais faire augmenter ces visites , mais voila je suis choqué.... http://poweredbyc2.skyblog.com/3.html La premiere photo est le voiture de Nicolas alias Morice LaPPin, je me demande si il la compare a la sienne si oui .... NO COMMENT. Alors apres on dis que le tuning est une grande famille (de faux cul oui).... Laissez un commentaire sur le sky si vous le désirer.moi je l'ai fais car mm pour la C2 en dessous il exagere.... jvais laisser un comm aussi mais franchment dégoutée ok c'est pt chacun ses goût mais là elles sont terrible koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 ké bête type ti ,,, sa j'avai encore jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 mdrrrrr sa voiture est limite d'origine qu'il ose critiquer, c'est une chose( qui deja pour moi est innacceptable) mais qui plus est par un gars qui a une voiture avec une sono et des feux lexus, pardonnez moi l'expression, c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 12 novembre 2005 allez faut lui charger son blog de commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 et un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 j'ai laisser aussi un comm bien entendu qu'il vienne pas sur les meeting je crois qu'il se fais defoncer l'anus se gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 ppffff dégouter de voir des gens pareils ... + 1 commentaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 beh la je suis stoumaker lol non il deconne le mec j ai laisser un commentaire aussi il est trop con en plus sa caisse elle et origine style mais bon il faut de tout pour faire un monde aller voir mon com je suis le 15 iem il en auras d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 ça c est de la voiture tandy que ton joujou de saint nicolas et tes option et modif du rayon plomberie de chez sanirop ça fait po le poid sur ce je ne comprend pas qu on puisse critiquer des voiture qui sont aboutie comme celle que tu a ozèeeeeeeeeeeee kritiquer tu te permet de kritiquer ce qui ne l ai pas . moi perso je vazis te dire un truc le seul truc que ta de bien sur ta caisse c est ta sono enfin ta quand mm un cablage a la vas mel cuir . sur ceeeeeeeeee saluuuuuuuuuuut le nazzzzzzzzzzz ça c est mon ti comme que je lui ai adresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 L C I-1 8 6 c'est ca plaque d'immatriculation les amis et si on allait lui dire bonjour un de ces 4 avec nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 GAGLI a écrit:L C I-1 8 6 c'est ca plaque d'immatriculation les amis et si on allait lui dire bonjour un de ces 4 avec nico le pire c'est que il as parler avec Nico et manu un jour que on revenais d'un meeting ils ont croisé a une pompe a essence sur l'autoroute et les gars as dis a Morice. T'as voiture elle dechire tout et patati et patata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Phoenix a écrit:j'ai laisser aussi un comm bien entendu qu'il vienne pas sur les meeting je crois qu'il se fais defoncer l'anus se gars lol c po moi ki lui defoncerai son anus ,, pa envi ,,, riskerai d'avoir bon en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Devil a écrit:GAGLI a écrit:L C I-1 8 6 c'est ca plaque d'immatriculation les amis et si on allait lui dire bonjour un de ces 4 avec nico le pire c'est que il as parler avec Nico et manu un jour que on revenais d'un meeting ils ont croisé a une pompe a essence sur l'autoroute et les gars as dis a Morice. T'as voiture elle dechire tout et patati et patata...ah oui carrement pfffff les gens je te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 merci a vous tous pour les commentaires que vous metter sur le forum pour ma voiture. c est vriai que la photo est pas terrible ( mais pour ca faut s arranger avec le photographe lol lol lol lol ). http://mauricelappin7.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 j'ai laissé un comm mo iaussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 elle est classe ta c2 maurice je te vois souvent passé a namur alors come je la vois presque tout les jours je dit chapeau a toi et vive maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Phoenix a écrit:elle est classe ta c2 maurice je te vois souvent passé a namur alors come je la vois presque tout les jours je dit chapeau a toi et vive maurice t'es de namur toi? lol, moi aussi j'le vois assez souvent maurice lapin, mais suis toujours en scoot, alors j'c pas si il me reconnais lol. elle cartonne trop ca caisse serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 ouais souven kan je passe a namur , jvoi la c2 lol ,, alor une fois jdi a ma mere des fois ki m'acompagne ,, regarde man la c2 la la orange , tu voi tu voi ?? et tsai skel ma di ??? elle est jolie (promi juré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 bbay c'est en foutage de gueule ou bien t'es dans ton trip??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 12 novembre 2005 bbay a écrit:ouais souven kan je passe a namur , jvoi la c2 lol ,, alor une fois jdi a ma mere des fois ki m'acompagne ,, regarde man la c2 la la orange , tu voi tu voi ?? et tsai skel ma di ??? elle est jolie (promi juré ) si ca tombe te mère elle est sous le charme de maurice c pour ca nn sérieux maurice elle est terrible t acaisse faut pas prendre en compte les jugements de ces cons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 m en fou moi la c2 de msieu lapin elle arache tout mm les boite de vitesse il poura vous l dire ça . ps....... giligiligligil il adore qu on l chatouille dans l vito de manu loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 je viens d aller voir le skyblog et il a virer tous les commentaires negatifs que vous avez mis. apparement il n as pas aimez et personnelement ca va pas en restez la ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 les jantes de sa C2 c'est pas les mm que les tiennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 novembre 2005 c'est un V tuning sur la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 je suis en train de parler avec lui et il me demande de lui passer une photo de ma voiture pour son sky ( il y en a assez sur internet pour qu il en trouve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 maurice lappin a écrit:je suis en train de parler avec lui et il me demande de lui passer une photo de ma voiture pour son sky ( il y en a assez sur internet pour qu il en trouve ) Donne lui pour voir se que il va mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Il as mm enlever la photo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Psy4 a écrit:c'est un V tuning sur la noire Je sais que c'est du V pufffff je me disais que il critique mais en plus il mets le mm jantes. (mm si c'est du V) tu as compris ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 :newdujour: :newdujour: :newdujour: :newdujour: :newdujour: :newdujour: voila j ai ete voir le sky il a virer la photo et ma demnder que plus personne n aille mettre des commentaires sur son sky. c est la fete on a gagne lol :8: merci a tous. en esperant qu il ne recommence pas. ( il a dis qu il allait en mettre une autre de ma voiture en disant qu elle est bien faite mai qu il n aime pas la couleur......... je prefere ca ) ( n aller plus le harceller svp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 novembre 2005 Devil a écrit:Psy4 a écrit:c'est un V tuning sur la noire Je sais que c'est du V pufffff je me disais que il critique mais en plus il mets le mm jantes. (mm si c'est du V) tu as compris ou oui ma biche j'avais compris mais je disais c est un v tuning car il montre plus loin ses futures jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites