Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeef

ceci n est po une blague histoire 100 pour 100 vrai

Messages recommandés

cette semaine j ai vu une emission qui parlais de truc deja vu en hopitaux j ai failli me pisser dessus il y a 2 homo qui ce sont amuser ily en a un qui a mis un tube en carton dans le cul de son copain et il a fait rentrer un hamster le hamster voulais + sortir alors il a voulu l eclairer avec un briquet et il y a u une poche de gaz qui bruler la geule au mec + tout l estinstin de son cop + tuer le hamster et il ont ete transporter d urgence a lhosto . gravement bruler donc b gay fait jamais ça il y a tj des risque que l ont ne peut imaginer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiet je joue pa avec mon cul ,, kavec celui de ma copine 6666

cependant merci pour l'info lol , on sait jamais mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool! oui ca peut arrivé jai dja entendu, quand on pète et quon allume son pet avec un briquet, personnelement je le fais pas parce que jy pense pas lol. Mais jtai mdrrr un jour avec des copain on étais a une glacerie (roncaleti a kelmis pour jondelp qui connait) vers 11h du soir, puis un copain qui d'un coup se met a terre et allume son pet mdrr, puis ya le type qui lui fait " ééé tou sai que jai oun ami qui est mooort comme ca, il a fait ca et le feuu est montè dans son ventre!"(accent italien) ,nous on état ptdr mais c vrai enfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...