Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BAD RIDER1

de retour de malines.

Messages recommandés

ben voila ke j reviens de malines g vu ke des belle realisation tres propre normal vous allez me dire c est 1 salon ca vaut la peine d y aller.voici kke caisses ke g adoré parmis toute celle ke g prit en tof.et aussi tout les cul ki as la bas pt1....





pro rider & westcoast customs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrisaxo a écrit:
trop bien mais surtout la crx est magnifique

oui et super propre les finition rien a dire elle est au top et j lai jamais vue avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAD RIDER a écrit:
fabrisaxo a écrit:
trop bien mais surtout la crx est magnifique

oui et super propre les finition rien a dire elle est au top et j lai jamais vue avant.



Elle etais a Rotterdam au 100% Tuning qui est le mm organisateur que Maline.

Donc tu risque de la retrouver sur certain meeting l'année prochaine en flamazie, puisque ils ne font que les meetings chez eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
designprojekt a écrit:
la crx et terriblle beau boulot il y en a beaucoup des commes sa? il a l air mieux que l annee passe le salon ou c moi qui m en souviens plus

moi c est la premier fois ke j y vais donc je sais pas comparer.mais toutes les caisse ke g vue sont super bien finie et tres propre.bcp de monde aussi et des femmellles en abondance,n hesité pas a aller voir la c2 jaune de JIM tv pres de la sortie voici ce k il s y passe surtout la brune .(deso j ai 1 peu foiré la tof).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'en reviens ... Franchement, j'ai pas aimé du tout, rien ne ma surpris ... je trouve que ce salon était pauvre en bonne réalisation ... 13€ pour cela c'est malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas 12 € pour l entree bah j y vais quand meme sa fait 3 mois et demi que je vais plus donc sa me feras du bien

ok pour la c2 j y vais des que j arrive lol et je dit a ma femme que c est toi qu m la dit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
designprojekt a écrit:
c est pas 12 € pour l entree bah j y vais quand meme sa fait 3 mois et demi que je vais plus donc sa me feras du bien

ok pour la c2 j y vais des que j arrive lol et je dit a ma femme que c est toi qu m la dit mdr

tracas y a tellement de monde ki as surement moyen de la perdre 5 min ta femme 66mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

embrasse les 2 joli demoiselle de ma part 666 di leur ke bébé leur veu du bien
mdrmdrgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain! chui dégouté j'ai pas co seut allé cet année!!!!!! triste
merci pour ses quelques toffs sa me fait encore revé luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh moi j ai trouver sa bien il y avait des belles voitures j ai passe une bonne journée c étais cool et j ai vue les gars de pimp my ride et la nouvelle saison sur l écran géant putain les caisses qu ils font terrible voila une journée bien fini ha oui et a la c2 c étais 2 blonde aujourd hui pas mal pas mal mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...