Invité julie Posté(e) le 11 novembre 2005 maud est éliminée de la star ac' tant mieux vraiment une vrai blonde celle la!!!!! il n'y a que jeremy qui a voté pr qu'elle revienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 oais je vien de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 alé julie va dodo ,, le kamasutra sa te reussi po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 11 novembre 2005 moi aussiiiiiiiiiiiiiii après un bon ti kamasutra hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 moi aussi apres un grand kamasutra je suis mort trop physique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 11 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:moi aussi apres un grand kamasutra je suis mort trop physique lol ha fond et c si bon un kamasutraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hummmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 oais tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 11 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:oais tu a raison tu parles du quel kamasutra?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 il parlait du vrai, pas du cocktail que tu as bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 11 novembre 2005 GAGLI a écrit:il parlait du vrai, pas du cocktail que tu as bu très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 non moi je parle des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 11 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:non moi je parle des 2 meme avis loll sauf que 1 des deux est a consommer avec mondération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 bon ok julie, je sort la porsche et je viens avec une bouteille de vodka melon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 ohhhhhhhhhhh oui tien un ti kama sous l drappppppp ça detend enfin certaine se tendeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et puis c est l envolerrrrrrrrrr des sens :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 c'est l'envolée de l'essence tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 si tu compte les kilometre lol oui mais les colorie bruler je dirais que c est mieux que weigh watcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 non, je parlais de l'essence qui coulait de mon tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 beurkkkkkkkkkkk il crache de l escence . tu veut po me remplie le reservoire tu a un bouton au moin pour choisir diesel ou euro 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 je n'ai que du petrole brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 beurk mm po blanc il crache noirrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 12 novembre 2005 GAGLI a écrit:je n'ai que du petrole brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 12 novembre 2005 julie a écrit:maud est éliminée de la star ac' tant mieux vraiment une vrai blonde celle la!!!!! il n'y a que jeremy qui a voté pr qu'elle revienne. temps mieux qu'elle est partie, Maintenant faut que se soit Emilie, jl'aime pas cette fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 12 novembre 2005 Isa a écrit:julie a écrit:maud est éliminée de la star ac' tant mieux vraiment une vrai blonde celle la!!!!! il n'y a que jeremy qui a voté pr qu'elle revienne. temps mieux qu'elle est partie Maintenat faut que se soit Emilie, jl'aime pas cette fille dis ca va aller ! maud forever :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 12 novembre 2005 Psy4 a écrit:Isa a écrit:julie a écrit:maud est éliminée de la star ac' tant mieux vraiment une vrai blonde celle la!!!!! il n'y a que jeremy qui a voté pr qu'elle revienne. temps mieux qu'elle est partie Maintenat faut que se soit Emilie, jl'aime pas cette fille dis ca va aller ! maud forever :8: chacun ses goût comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 12 novembre 2005 julie a écrit:maud est éliminée de la star ac' tant mieux vraiment une vrai blonde celle la!!!!! il n'y a que jeremy qui a voté pr qu'elle revienne.moi j'ai voté pour elle ! Maud, le rayon de soleil de la star ac est partie et l'autre bouffon de pierre qui est tjs là et l'insolente émilie... VIVE MAUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 ca va finir en fight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 12 novembre 2005 Isa a écrit:Psy4 a écrit:Isa a écrit:julie a écrit:maud est éliminée de la star ac' tant mieux vraiment une vrai blonde celle la!!!!! il n'y a que jeremy qui a voté pr qu'elle revienne. temps mieux qu'elle est partie Maintenat faut que se soit Emilie, jl'aime pas cette fille dis ca va aller ! maud forever :8: chacun ses goût comme on ditc'est ca t'es vraiment...t'exagères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 12 novembre 2005 Psy4 a écrit:Isa a écrit:Psy4 a écrit:Isa a écrit:julie a écrit:maud est éliminée de la star ac' tant mieux vraiment une vrai blonde celle la!!!!! il n'y a que jeremy qui a voté pr qu'elle revienne. temps mieux qu'elle est partie Maintenat faut que se soit Emilie, jl'aime pas cette fille dis ca va aller ! maud forever :8: chacun ses goût comme on ditc'est ca t'es vraiment...t'exagères ! non mais si tu l'aime bien temps mieux mais moi jl'aime pas c pr ca que je dit chacun ses goûts jdisait pas sa pour mal mais encore une fois j'aurai du me taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 hooooo il y a des petites dispute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 a mon avis ca s'est calmé sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 gagli ça fait combien de temps que ta plus d femme looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 moins longtemps que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 ehhhhhhhhh ça fait 30 ou 40 min que je vient de la quitter looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 enfin c etais une drole de soirrèe quand mm ça fait po longtemps que je la connais et je me demande si je resterais longtemps avec car elle est possesive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 moi elle est avec moi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Psy4 a écrit:Isa a écrit:julie a écrit:maud est éliminée de la star ac' tant mieux vraiment une vrai blonde celle la!!!!! il n'y a que jeremy qui a voté pr qu'elle revienne. temps mieux qu'elle est partie Maintenat faut que se soit Emilie, jl'aime pas cette fille dis ca va aller ! maud forever :8: j regarde jamais sauf kan je zappppp et ke j tombe dessus,je sais pas si elle chante bien, mais maud j la humm humm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 au fait julie dit rien mais les 2 kamasutra ce rejoingne un le sexe et l'autre le cocktail mais il est a base de liqueur de banane si vous voyez de quoi je parle :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 novembre 2005 BAD RIDER a écrit:Psy4 a écrit:Isa a écrit:julie a écrit:maud est éliminée de la star ac' tant mieux vraiment une vrai blonde celle la!!!!! il n'y a que jeremy qui a voté pr qu'elle revienne. temps mieux qu'elle est partie Maintenat faut que se soit Emilie, jl'aime pas cette fille dis ca va aller ! maud forever :8: j regarde jamais sauf kan je zappppp et ke j tombe dessus,je sais pas si elle chante bien, mais maud j la humm humm enfin un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 novembre 2005 emers a écrit:au fait julie dit rien mais les 2 kamasutra ce rejoingne un le sexe et l'autre le cocktail mais il est a base de liqueur de banane si vous voyez de quoi je parle :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 13 novembre 2005 Daa c'est plus pervers que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites