bbay 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 -uiiii -non rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 va te couché ta abusé de la boissonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 meme po vrai , j'ai rien bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 tes sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 ui chuis sur ,, la bouré c julie ,, elle a bu un kamasutra et elle est morte bourré la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 arrete de fantasmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 arrete de parler de bourrer quelqu un lol ou bien arrete de boire tout court et juliiiiiiiiiiie c mm po une alcooooooolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 en fait, bi gay a sniffé trop de poppers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 beurkkkkkkkkkkk il a tout les endroit dilater loooool tien en parlent de ça j en vu une emission cette semaine ou j ai failli me pisser dessus il y a 2 homo qui ce sont amuser ily en a un qui a mis un tube en carton dans le cul de son copain et il a fait rentrer un hamster le hamster voulais + sortir alors il a voulu l eclairer avec un briquet et il y a u une poche de gaz qui bruler la geule au mec + tout l estinstin de son cop + tuer le hamster et il ont ete transporter d urgence a lhosto . gravement bruler donc b gay fait jamais ça il y a tj des risque que l ont ne peut imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 je te jure moi quand j ai entendu ça j ai failli me faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 si tu veu pour la prochaine fois je t'apporte un de mes pampers ?? lol et julie c une pitite alcolo sisisisi lol ,,, juré ,, presk pire ke vero lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 elle a juste bu un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 bbay a écrit:-uiiii -non rien ... C'est dans Brice... Copieur va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites