Nico Modoff1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 SALUT TOUS LE MONDE :eusa_dance: un ptit message pour remercier toutes les personnes de la team qui etaient présent pour mon annif sa ma vraiemant tres tres touchée UN GRAND MERCI j ' éspère que vous avez apprécier le repas et le prix aussi Un grand merci pour l envellope mais si je vous ai inviter ce n étais pas dans le but d avoir quoi que ce soit c etais dans le but de réunir tous les gens que j apprécie énormément c est a dire vous tous et de passer un agréable moment avec vous. ENCORE UN GRAND MERCI ET DAA C'EST PLUS FORT QUE TOI SONIA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 merci a toi et on sait tous amusé ta tante a tu avoir fini tard car elle a du bien netoyé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 pour le nettoyage j ai un peu aider mais il y avait du pain et des frite partout :mdr3: mais sa ete relativement vite on a quitté le resto a 3 h 1/2 on c est bien amuser et c est le principal a+++ sonia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 oais a part que j'ai été visé plein de fois mais la revanche et un plat qui ce mange froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites