Mecheman1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Quelqun connais pas un resto italien ? ou pizzeria assez bien pour fete un annif dans la region de liege :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 tous chez fabrizioooooo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 La SPIGA d'Oro chaussée de tongres près de roccourt, LA PLume a soumagne ! Deux tout bon resto italien avec une préférence pour les pizza a la spiga et les pates a la Plume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 la lanterne , avenue george henri , a bxl pa loin du cinquentenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 ha barchon Le Piane c'est délicieux les pizzas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 je suis d accord avec fabrizio le piane c est juste en face de la sortie d autoroute en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 11 novembre 2005 trop trop bon le piane!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 allé on y va tousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 saurait pas, julie m'a invité a aller manger des crepes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 le piane c est vrai que j adore aussi c est quand vous voulez les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 moi aussi mmmmm on bonne pizza ou un plat de pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Les meilleurs pizza sont chez Pizeria Solidia... Avenue Solid à 6969 Snake sous roches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 pfff je n'irai jamais mangé labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Les meilleurs pizza sont chez Pizeria Solidia... Avenue Solid à 6969 Snake sous roches... j'trouve pas sur viamichelin... pfffff... c'est du pipot :8: Normal ce n'est pas repris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 No no... Justement... Tu ne peux pas indiquer aux publics l'adresse de base secrète militaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Je l'ai finis m'fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'attends NFS 3 maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Je l'ai finis m'fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'attends NFS 3 maintenant... moi aussi j'attends... Que tu l'as mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je l'ai commandé 3 fois sur psp et 3 fois sur pc... une fois pour Apo une fois pour Mr D et une fois pour moi Comme ça je pourrai jouer partout tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Non au toilette j'y vais avec mon portable... y a une X600pro dans mon portable donc ça tournera nickel et ouiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Normal... what is that??? XP600 pro X600Pro... C'est une carte graphique... Pour un portable c est le pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Normal... what is that??? XP600 pro X600Pro... C'est une carte graphique... Pour un portable c est le pied... faudrais savoir c'est une carte graphique , un portable ou un pied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Attention v'la Mister Devilius... Va falloir se cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 fabrisaxo a écrit: normal... Toi et Jondelp vous êtes identiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites