tuningbelge1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 bonjour je m'apelle olivier j'ai 14ans psy4 me connait et peut etre d'autres mais j'ai un forum aussi http://tuningbelge.forumactif.com et aussi un sky http://tuningbelge.skyblog.com et je suis content d'etre sur votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut et bienvenue ! Désolé mais après le coup sur le forum tu n'es pas très haut dans mon estime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 quel coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 â jondelp c'est snoopy77280 tu voit qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Psy4 a écrit:Salut et bienvenue ! Désolé mais après le coup sur le forum tu n'es pas très haut dans mon estime. Tu sais a 14ans on fais des conneries..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 oui msieu jandelp mais le probleme c est toi encore le + proche des 14 niveau mental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 novembre 2005 Devil a écrit:Psy4 a écrit:Salut et bienvenue ! Désolé mais après le coup sur le forum tu n'es pas très haut dans mon estime. Tu sais a 14ans on fais des conneries..... c'est bien vrai! mais quand j'avais 14 ans que je faisais des conneries j'étais mal vu par des gens de 21 ans ps : l'histoire de la panda tu n'es pas haut dans mon estime pour le moment c'est pas pour ca que je t'aime pas! lol amuses toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 salut a toi psy4: quel probleme? bah il a 14 ans faut pas etre vache avec lui et puis c est la rubrique presentation le tue pas tout de suite lol laisse lui le temp des presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 merde les mineur envahisse le forum lol ,, jvai me tenir a carroooo lol bienvenu et amuse ti bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 petit ! et amuse toi bien ! Le pauvre, a peine arrivé et pas encore présenté, il est convoqué au tribunal final , et comme punition il va devoir montrer son ptit a bi-gai ! Tu vas plus savoir t'asseoir avant longtemps ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 non mais je comprend t'inquiete mais psy4 pour la panda c'est vrai mais j'ai pas envie de la montrer c'es tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 novembre 2005 tuningbelge a écrit:non mais je comprend t'inquiete mais psy4 pour la panda c'est vrai mais j'ai pas envie de la montrer c'es toutce qui m'a choqué, tu présentes ta caisse etc, puis tu fais un post en disant " je vous ai menti c pas a moi" puis mtn tu dis en fait si c 'est a moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 on peu voir la panda nous on veux la voir hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 on devrai faire une section acces +18 et -de 18 ainsi les mineurs aurait pas acces a tout :style partouze avec gagli et bbay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 partouze officiel , chez phoenix le 1 avril (ui ui pile avan le meeting daa) sponsorisé par poppers gagli en guest ,,,, 2 étage , 2 ambiance dj devil pour une soirééé chuauuuuuuuddddeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Phoenix a écrit:on devrai faire une section acces +18 et -de 18 ainsi les mineurs aurait pas acces a tout :style partouze avec gagli et bbay je te cede ma place volontier j'ai entendu dire que tu etait de la clique de bi gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Merci de ton inscription... Et attention aux fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 ah au fait 14 ans c pas un peu jeune pour avoir une auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites