Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Psy4

Reportage porsche 996 bi-turbo de Youri 40 PICS

Messages recommandés

Invité Psy4
Voiçi la bête, elle vient d'être finie elle sort juste de carrosserie : mai 2005










Quelques explications :
- Porsche 996 Bi-turbo
- Prépa de 550cv - 750Nm chez Gemballa
- Face de Porsche 997
- Suspension pneumatique (et non hydraulique ni hydropneumatique), composé des 4 airbags et 4 amortisseurs réglables en dureté en compression comme en détente, 4 roues indépendantes (donc 8 soupapes au total), deux manomètres double aiguilles, deux cuves réservoirs de 10 L, deux compresseurs VIAIR 350C édition chromée, et d'autres éléments du kit (sécheur, vannes anti-retour, distributeurs, soupapes de sécurité, etc.)
- Démarreur à distance qui servira de plus à piloter la suspension a air à distance également si on le veut ! de l'intérieur il y aura 4 boutons double de montée et descente pour les 4 roues (indépendantes, c'est à dire circuit pneumatique isolés entre eux et donc pas de roulis dans les courbes)
- Jantes Billet Specialties à l'avant en 8.5 X 20 ET 45 avec calle de 7mm pour pouvoir caser les etriers de freins avec pneu pirelli PZERO 245/30/20 et à l'arriere en 10X20 ET 22 avec pneu PIRELLI PZERO 285/25/20



Elle vient d'être lavée et est prête pour le lendemain sous sa belle bâche : ouverture du Go for gold en Allemagne où il obtiendra le premier prix !



Voiçi un reportage photos qui ont été prises ce 09 novembre, elle devait sortir pour un shooting pour le nouveau mag français KRUZ mais vu le temps c'est reporté a aujourd'hui !
Photos prises dans le sous-sol de Youri donc pas de bonne luminosité, vous y voyez le nouveau double pot !


































Hier après-midi, malgré qu'elle est restée tout le matin au garage et qu'elle était propre ( lavée pour le shooting ), la voilà à peine sortie que Youri la re-lave !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois c'est laquelle... C'est celle du gars qui organise Ciney...

J'ai parlé avec lui au Wex...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR mdr Solid snake qui découvre qui est Youri!!! c'est le seul bouffon qui est dans le tuning depuis 5ans et qui sait pas qui c'est YOURI! s-ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
Min00u a écrit:
MDR mdr Solid snake qui découvre qui est Youri!!! c'est le seul bouffon qui est dans le tuning depuis 5ans et qui sait pas qui c'est YOURI! s-ct


ptdr excellent! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Min00u"]MDR mdr Solid snake qui découvre qui est Youri!!! c'est le seul bouffon qui est dans le tuning depuis 5ans et qui sait pas qui c'est YOURI! s-ct[/quote


Mdr Kc solid... ya pire le viking passat verte qui etai ds le bestof cette annee: lui savait pas qui cetait DIDIER pr la petite histoire cetait en 2004 a Hotton je le vois causer av didier puis il viens me saluer et me dis" il est bien sympa Eric " en me montran didier.

Eric fourneau qd pensez vous? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la connaissait deja 6 ( comme tout porschiste qui se respecte good )
en effet, sur un forum porsche, on y voit meme des photos de son evolution, quand elle etait d'origine et tout
et j'ai un peu discuté avec youri au wex, vraiment bien sympa good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
GAGLI a écrit:
je la connaissait deja 6 ( comme tout porschiste qui se respecte good )
en effet, sur un forum porsche, on y voit meme des photos de son evolution, quand elle etait d'origine et tout
et j'ai un peu discuté avec youri au wex, vraiment bien sympa good


boudeur T'ATTENDS QUOI POUR FAIRE PETER LES PHOTOS ???? 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trouve les toi meme mdrmdrmdr

ben mis a part qu'elle etait toute d'origine et jaune, y a rien a voir. maintenant elle est grise, lissée de partout, boucliers retravaillés jantes, suspension pneumatique, nouvel interieur ect ect
allais, le site du forum c'estwww.club911.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
GAGLI a écrit:
trouve les toi meme mdrmdrmdr

ben mis a part qu'elle etait toute d'origine et jaune, y a rien a voir. maintenant elle est grise, lissée de partout, boucliers retravaillés jantes, suspension pneumatique, nouvel interieur ect ect
allais, le site du forum c'estwww.club911.net
heu "merçi" pr le renseignement.. je sais pas mais moi qui ne m'y connait pas du tout en porsche je sais pas du tout comment elle aurait pu être ! Je me suis inscrit sur ce forum y a que dalle comme photos ! pffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr je suis gentil, j'ai été retrouver le post
















[quote]* Peinture des bas de caisse d'origines pour donner un effet plus bas (petit détai lesthétique qui change néanmoins beaucoup de choses
* Retrait des poignées de portes et lissage pour donner un look plus lisse a la voiture et de plus lui assurer une meilleure protection anti-vol (c'est par la qu'on rentre facilement)
* toit lissé (on retire les glissières de toit)
* Pare-chocs arrière d'origine mais modifié en retirant les barettes d'aérations latérales et en lissant les rainures (donner un look plus massif) tout en moulant les petites partie inférieures latérales non peinte d'origine, qui le deveindront et feront partie du parechocs arrière.
* Sortie d'Echappement a encore déterminer sur la photo, ce sont les double sortie TECHART, que j'aime assez bien
* Aileron d'origine légèrement retouché en le rallongeant très légèrement latéralement et ne lefaisant redescendre de chaque coté (très légèrement). il gardera donc sa fonctionalité d'origine en montant et descendant en fonction de la vitesse
* Jantes Billet Specialties en 8.5 X20 à l'avant ET45 (bord de jantes de plus oi moin 3cm) et calles de 7mm pour caser les étriers de freins et 10 X20 ET 22 à l'arrière ce qui lui done un bord de plus ou moin 10cm.
* Pneux Pirelli Pzero NERO en 245/30/20 à l'avant et 285/25/20 à l'arrière. indice de hcarge ont été vérifié et conviennt parfaitement.
* Suspension pneumatique (et non hydraulique ni hydro-pneumatique), composé des 4 air bags et 4 amortisseurs réglables en dureté en compression comme en détente, 4 roues indépendantes (donc 8 soupapes au total), deux mano double aiguilles, deux cuves réservoirs de 10 L, deux compresseurs VIAIR 350C édition chromée, et d'autres éléments du kit (secheur, vannes anti-retour, distributeurs, soupapres de sécurité, etc)
* Peinture complète (en dessous des tapis, moteur, compartiemjnt avant ,etc) en gris platine (code LD7X) couleur très proche du gris dauphin (code belge) ou gris Kerguelen(code français) a la différence que la teinte est plus métalissée encore et superbe sous l'effet du soleil (J'ai passé des heures a regarder des echantillons chez mon carrossier) ca sera donc un peu plus clair que sur les photos truquées
* Sellerie intérieur refaite en cuir noir sur les bors du siège et en alcantara gris souris au centre, panneau de portes en conséquence. LE dos des ièges baquets seront peints en couleur caisse (donc gris platine)
* Le moteur quand a lui a déjà subit son lifting chez Gemballa et tourne a 550ch et 750 Nm au lieu de 420ch et 560Nm. pas de change,entsp révus sur ce point ca pousse déjà enormément comme ça (il ya qu'a demander a N73)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut savoir que sur ce site porsche cette voiture a été malheureusement beaucoup critiquée, certains porschistes la bas ne concevants pas qu'une porsche soit transformée
la mentalité de certains porschistes est telle que je ne vais meme plus sur ce forum la mon pseudo la dessus ainsi que sur les autres forums etait" seba sc"
ou sinon j'ai trouvé carrement LE post sur son evolution sur forum auto
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section10/sujet263030.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

Merçi Gagli superbes ces photos! En j'aune elle avait déjà de la gueule et un type comme moi qui n'y connait rien aux porsche ne savait pas s'imaginer le boulot effectué ! J'adore! 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui Youri 6 Désolé yé suis Francais mdr Nan sans dec jle connais pas... 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

J'ai tout lu sur forum auto... c'est malheureux! j'ai voulu rép mais j ai oublié mon mot de passe! mdrrrrrrrrr

moi je dis elle déchire grave, et a voir comment Youri répondait ca a vrmt l'air d'être un gars bien sympa! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...