Mecheman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Voila apres +- 1mois d'attende j'ai enfin recu mon Sub Je peut vous dire que sa fraise pas mal dutout je veut plus rien changer !! Ps la moquette arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 novembre 2005 Mecheman a écrit:Voila apres +- 1mois d'attende j'ai enfin recu mon Sub Je peut vous dire que sa fraise pas mal dutout je veut plus rien changer !! Ps la moquette arrive on veut des détails sur tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Psy4 a écrit:Mecheman a écrit:Voila apres +- 1mois d'attende j'ai enfin recu mon Sub Je peut vous dire que sa fraise pas mal dutout je veut plus rien changer !! Ps la moquette arrive on veut des détails sur tout ca Ampli xplod 500W rms sous 2ohm, dondo power acoustique 1.2farad et deux sub 38cm P1 de 200w rms la series en dessous de solid snake et autoradio panasonic cq-c3300n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 novembre 2005 Mecheman a écrit:Psy4 a écrit:Mecheman a écrit:Voila apres +- 1mois d'attende j'ai enfin recu mon Sub Je peut vous dire que sa fraise pas mal dutout je veut plus rien changer !! Ps la moquette arrive on veut des détails sur tout ca Ampli xplod 500W rms sous 2ohm, dondo power acoustique 1.2farad et deux sub 38cm P1 de 200w rms la series en dessous de solid snake et autoradio panasonic cq-c3300n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 booooom booooom moi ça me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 jondelp a écrit:moi faut encore que je me renseigne... J'veux la meme chose que Fortis... (les 2 x 30 P2) Ca pete assez... Les miens son de meme puissance 179€ piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 novembre 2005 moi ca sera di kicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 moi je suis en sony polyglass ça pet assez pour moi a moi que 38 cette saison ont vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Mecheman a écrit:Voila apres +- 1mois d'attende j'ai enfin recu mon Sub Je peut vous dire que sa fraise pas mal dutout je veut plus rien changer !! Ps la moquette arrive Qu'est-ce qu'on dit??? MERCI ST NICOLAAAAAAAASSSSSSS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 moi g recu des tampax!!! g pas tt compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 je crois que le saint nicolas qui vient chez moi est homo!!! un copain a dblock a mon avis! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Min00u a écrit:Mecheman a écrit:Voila apres +- 1mois d'attende j'ai enfin recu mon Sub Je peut vous dire que sa fraise pas mal dutout je veut plus rien changer !! Ps la moquette arrive Qu'est-ce qu'on dit??? MERCI ST NICOLAAAAAAAASSSSSSS!! pour le pemie sub s'est ma copine qui me la payer celui ci c moi meme Ps le condo aussi c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 novembre 2005 Mecheman a écrit:Min00u a écrit:Mecheman a écrit:Voila apres +- 1mois d'attende j'ai enfin recu mon Sub Je peut vous dire que sa fraise pas mal dutout je veut plus rien changer !! Ps la moquette arrive Qu'est-ce qu'on dit??? MERCI ST NICOLAAAAAAAASSSSSSS!! pour le pemie sub s'est ma copine qui me la payer celui ci c moi meme Ps le condo aussi c'est elle ah ben ca va on a la belle vie il me semble je vais essayer aussi : Isaaaaaaa tu me payes mon install? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 faudra que j'ecoute ca quand on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 a mon avis ça doit bien peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 12 novembre 2005 jeef a écrit:a mon avis ça doit bien peter Mange du cassoulet ca petera aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 GAGLI a écrit:faudra que j'ecoute ca quand on se verra No problemo gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 jeef a écrit:a mon avis ça doit bien peter Assez pour me donner mal la tete les deux premiers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 pas besoin de casoulet j ai 2 petite enceinte dans la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Mecheman a écrit:jeef a écrit:a mon avis ça doit bien peter Assez pour me donner mal la tete les deux premiers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites