bbay 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 c ki le gay mnt ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 et hop la fiesta hahahhaaahhah ptdr ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 novembre 2005 moi je dis : ca déchire surtt la fiesta pour la golf un dessus blanc aurait été mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 ma fiesta restera bleue :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 9 novembre 2005 Psy4 n'as pas tord elle est terrible celle de gagli comme sa celle d'oli c'est un rose flach quand même mais un beau rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 novembre 2005 et franchement gagli ca pete de trop en rose............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 hahahahah allé gagli allé gagli allléééééé en rose en rose en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 la première cartonne moi je serai chich de faire la mienne en rose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 phenix a écrit:la première cartonne moi je serai chich de faire la mienne en rose lol Franchement moi ca me tentrait bien une caisse rose, mauve, dans ces tons la !!! y en a qui sont superbe, bien sur ca depend de la voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 c klair si quelqu'un sais me faire un ptit montage sur la mienne pour me montre ce que ca donne vous pouvez trouve les photos dans le sujet ma c2 merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 en attendant que les pro du virtual s'y attaque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 merci ca me donne deja une ptite idée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites